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MessagePosté: 24 Mar 2010, 21:56 
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Localisation: ploermel
bonjour a tous
encore un pitit soucis
je suis sur que le sujet a été abordé mais je ne trouve pas.... :oops:

voilà, le moteur prend violemment des tours tout seul, j'ai débranché les gaz et le starter, pareil...

même le ralenti accélère tout seul

les pipes d'admission sont correctes

un pointeau coincé, vis de richesse, syncro ..???

ca vaut-il le coup de sortir la rampe pour un bon nettoyage ???,
ca n'a pas l'air si compliqué ... j'y suis bien arrivé sur mon maxou....


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 22:40 
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Le palonnier du starter coincé ? Ou celui des gaz ? Tu as essayé de baisser franchement ton ralenti ?


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 19:48 
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Localisation: ploermel
si le câble est débranché, le palonnier peut être coincé ??, pourtant il semble bien en position basse...

le ralenti baissé presque a fond, ca accélère quant même au bout d'un moment....

je crois que je vais démonter


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 15:32 
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nettoyage + synchro + richesse.

Si ça ne fait rien de mieux, pointeau!


Attention aux pipes d'admission, si elles sont poreuse ou si il y a une petite prise d'air, ça peut donner les mêmes symptômes.

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MessagePosté: 26 Mar 2010, 15:39 
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Localisation: ploermel
fab900 a écrit:
nettoyage + synchro + richesse.

Si ça ne fait rien de mieux, pointeau!


Attention aux pipes d'admission, si elles sont poreuse ou si il y a une petite prise d'air, ça peut donner les mêmes symptômes.


je viens de tout démonter et nettoyer, très facile :lol:

les membranes sont nikel, les cuves comme les pointeaux aussi, enfin, ca a l'air
pour la richesse, c'est bien - 03 tours ?
pour les pipes d'admission, je vais essayer le coup du pinceau

si c'est ca, z'auriez une bonne adresse ??, c'est hors de prix chez Yam'


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 17:17 
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A Ploermel, ne va surtout pas chez Moto Guzzi, c'est un voleur qui ne mérite pas d'exister dans le monde de la moto. A Redon le garage sur la route de Rennes est bien (j'ai entendu dire). C'est un multi marque.

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MessagePosté: 26 Mar 2010, 18:05 
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bonjour max 56 pour la richesse c'est 2 tour 1/2 enfin pour la mienne quant elle était a 3 tour les bougies etait toutes noire a plus de pascal

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bonjour a tous


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 18:55 
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salut max56
dans la rmt, p21, pour la richesse : c'est 2 tours reglages de base
(après avoir vissé à fond mais sans forcer et tu devisses de 2 tours)
et puis faire chauffer, et regler chaque vis à + ou - 1/2 tours :wink:

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MessagePosté: 26 Mar 2010, 19:07 
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phnol a écrit:
salut max56
dans la rmt, p21, pour la richesse : c'est 2 tours reglages de base
(après avoir vissé à fond mais sans forcer et tu devisses de 2 tours)
et puis faire chauffer, et regler chaque vis à + ou - 1/2 tours :wink:


bon ben t'as pas besoin de ma colortune alors :lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: 26 Mar 2010, 21:34 
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Dicout92 a écrit:
phnol a écrit:
salut max56
dans la rmt, p21, pour la richesse : c'est 2 tours reglages de base
(après avoir vissé à fond mais sans forcer et tu devisses de 2 tours)
et puis faire chauffer, et regler chaque vis à + ou - 1/2 tours :wink:


bon ben t'as pas besoin de ma colortune alors :lol: :lol: :lol:


mince, suis fiché !!
ben dans la rmt, ils expliquent comment regler la richesse (sachant que j'ai l'impression que ce reglage se fait à l'oreille) et comment regler la synchro .....
oui dicout, je regle la richesse, tu regles la synchro, ça te va ? :wink:
en fait, je ne comprend pas tout, c'est peut-etre la meme chose alors ??

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MessagePosté: 27 Mar 2010, 09:30 
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Localisation: PUTEAUX
:lol: :lol: :lol:
non la synchro c'est pour que les volets s'ouvrent tous de la même façon, la richesse, comme le nom l'indique, c'est la proportion essence / air. A l'oreille, un peu car ça joue sur le ralenti. Mais avec les appareils adéquats (comme sheila pour reprendre la citation de quelqu'un sur le forum :D ) c'est plus précis :D

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MessagePosté: 27 Mar 2010, 19:58 
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900side a écrit:
A Ploermel, ne va surtout pas chez Moto Guzzi, c'est un voleur qui ne mérite pas d'exister dans le monde de la moto. A Redon le garage sur la route de Rennes est bien (j'ai entendu dire). C'est un multi marque.


"moto guzzi" ??!!!, faudrait que tu me dises il est :lol: , jamais vu

sinon, merci pour les réponses, j'avais dévissé de 03 tours, je remet a deux;;;je remonte la rampe demain, je verrai bien


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 21:52 
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max56 a écrit:

sinon, merci pour les réponses, j'avais dévissé de 03 tours, je remet a deux;;;je remonte la rampe demain, je verrai bien


Avant de remonter la rampe, regarde ce post :wink:
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... af6abed336

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MessagePosté: 28 Mar 2010, 12:22 
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Localisation: 35890 Laille (Rennes)
max56 a écrit:
900side a écrit:
A Ploermel, ne va surtout pas chez Moto Guzzi, c'est un voleur qui ne mérite pas d'exister dans le monde de la moto. A Redon le garage sur la route de Rennes est bien (j'ai entendu dire). C'est un multi marque.


"moto guzzi" ??!!!, faudrait que tu me dises il est :lol: , jamais vu

sinon, merci pour les réponses, j'avais dévissé de 03 tours, je remet a deux;;;je remonte la rampe demain, je verrai bien


Plo Bike
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Ploërmel
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Il n'est plus moto guzzi, il n'est plus dans la liste des concessionnaires en France.

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MessagePosté: 28 Mar 2010, 19:49 
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Askell a écrit:
max56 a écrit:

sinon, merci pour les réponses, j'avais dévissé de 03 tours, je remet a deux;;;je remonte la rampe demain, je verrai bien


Avant de remonter la rampe, regarde ce post :wink:
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... af6abed336


j'ai déjà remonté la rampe sans avoir eu connaissance de ce post, mais j'ai quant même fait un pré réglage a la pige, un peu comme expliqué dans le post d'askell

la batterie est en charge, essai demain
mais déjà, je peux voir qUE LE CABLE DES GAZ REVIENT TRES BIEN? COMME POUR CELUI DU SARTER? UN BON NETTOYAGE FAIT DU BIEN QUANT M¨%MEEM


Dernière édition par max56 le 28 Mar 2010, 19:52, édité 1 fois.

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