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MessagePosté: 30 Jan 2007, 19:12 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
luimem a écrit:
Askell a écrit:
Il faut démonter la rampe de carburateurs, sinon c'est inaccessible.

comprends plus :shock:
enlever le tendeur moteur en place :faisable ou pas ?
recaler la distrib :je fais ou pas ?
le test de la souflette trés bien, j'essaierai
mais de toutes les façons le fait est que la distrib est décalée
je penche pour un mauvais montage , de visu rien de cassé
(je sais j'essaie de positiver pour ne pas déprimer)
au pire pour recaler, dérive chaine ( Fab) (c pas un gros investissement)

Comme la rampe est déjà démontée, on va dire que c'est plus facile pour démonter le tendeur (les 2 vis "BTR") :lol:
Si tu nas pas l'intention de changer la chaîne de distribution, un dérive-chaîne est inutile. La chaîne reste "fermée" pour le calage. Il faut suivre la méthode dans tes docs techniques.
Vis des pignons d'arbres à cames démontées, il faut positionner les arbres à cames sur les repères, le vilebrequin sur son repère. On peut positionner la chaîne sur les pignons d'AC et ensuite "pousser" les pignons sur les centrages des AC. Il faut que les trous soient alignés pour pouvoir remettre les vis des pignons.
C'est comme un jeu de "saute-mouton" entre les pignons et la chaîne pour trouver la bonne position de montage.
Il y a une position de la distribution à respecter pour monter le tendeur (repère "C", voir RMT page 37)

Gazengran => je n'ai pas essayé avec une clé à tête "ronde" (pourtant j'en ai une), alors tu as sans doute raison :wink:

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MessagePosté: 22 Fév 2007, 15:24 
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Inscription: 30 Oct 2005, 10:00
Messages: 583
Localisation: Bourg en Bresse(01)
Salut a tous
Je ranime la flamme vu que j'ai toujours un train de retard en ce
moment.
Pour avoir 3 fois déculassé voir + (changement des segments)
je suis assez d'accord pour enlever la rampe de carbus.
Le tout moteur dans le cadre bien sur :lol:
La dépose et repose des AC demande beaucoup d'attention (plusieur
vis cassés) donc en douceur. Sinon les réglages d'avance se font
facilement.
C'est comme en amour la première fois c'est moins facile :lol:
A+


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MessagePosté: 22 Fév 2007, 17:47 
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Inscription: 24 Déc 2006, 08:22
Messages: 75
Localisation: vanves (92)
merci à toi
:D
je m'y suis pas encore mis pour cause d'exam
mais je pense m'y atteler demain
mais je pensais pas tomber les AC, mais seulement les pignons d'entrainement
g déjà démonté le tendeur auto mais impossible de démonter la vis de 12 au cul
j'en suis venu à me demander si c'était pas la crémaillère qui déconnerait au démarrage d'où les bruits de chaine à froid :roll:


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