Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 25 Aoû 2010, 19:42 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Alain D. a écrit:
Alain D. a écrit:
Pense a vérifier que le robinet fonctionne bien en position ON et RES en aspirant dans le petit tuyau qui va d'une durite au carbu.

oyien a écrit:
Pour cela tu le mets en ON et tu aspires avec la bouche (légèrement) par la durit de dépression. Alors, ça doit couler.

J'explique mal peut-être :?: :wink:


:oops: :oops: :oops: j'avo po tout lu ;)

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Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
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MessagePosté: 26 Aoû 2010, 14:08 
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Inscription: 10 Mar 2010, 15:23
Messages: 57
Localisation: nord- valenciennes
Je reviens d’une ballade sur route avec ma titine, après avoir passé la matinée a la bricoler et, j’espère ne pas m’avancer mais, ça y est, elle tourne normalement. :sm36:


étant donné que j’ai tout demonté et remonté, je ne suis pas certain de ce qu’il y avait, mais le plus problable est que cela provenait de la durite de dépression (une partie était aplati d’ou l’air qui passait mal). Une durite neuve et tout semble rentré dans l'ordre.

En tout cas, ça me rassure, je me voyais déjà devoir démonter ma rampe de carbu pour la enième fois.

A present je vais la laisser refroidir et retenter un demarage a froid pour voir si j’ai toujours mon problème de starter.

Merci a tous pour le coup de main. Sans vos conseils j’en serais loin. :wink:


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MessagePosté: 26 Aoû 2010, 17:45 
pascal17 a écrit:
Je reviens d’une ballade sur route avec ma titine, après avoir passé la matinée a la bricoler et, j’espère ne pas m’avancer mais, ça y est, elle tourne normalement. :sm36:


étant donné que j’ai tout demonté et remonté, je ne suis pas certain de ce qu’il y avait, mais le plus problable est que cela provenait de la durite de dépression (une partie était aplati d’ou l’air qui passait mal). Une durite neuve et tout semble rentré dans l'ordre.

En tout cas, ça me rassure, je me voyais déjà devoir démonter ma rampe de carbu pour la enième fois.

A present je vais la laisser refroidir et retenter un demarage a froid pour voir si j’ai toujours mon problème de starter.

Merci a tous pour le coup de main. Sans vos conseils j’en serais loin. :wink:


Super cool :wink:


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MessagePosté: 26 Aoû 2010, 19:09 
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Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6277
Localisation: Monts (37)
Super, tiens nous au courant surtout ! :D

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