Très intéressant ces explications, mais, mais...
Bien souvent quand on change tout ce qui est décrit, financièrement ça ne vaut absolument pas le coup sur de vieilles machines comme ça alors que pour ce coût on peut en trouver complètes ou un moteur entier seul.
Autre précision, j'ai ma xj depuis 1994 et ses O km d'origine.
L'hiver parfois et ce quasiment dès le début de son acquisition la roue libre patine au premier démarrage ou après un très très bref trajet mais ça n'a jamais empiré.
Ca fluctue selon l'huile aussi. Là depuis quelques vidanges aucun souci mais je n'ai pas pensé à noter quelle huile j'ai mis le dernier coup

(à priori de la Leclerc moto ou de la Carrefour il me reste un bidon entâmé de chaque).
Si je suis ton explication ça fait belle lurette que ça aurait du casser or pour l'instant 120 000 km et 15 ans plus tard tout fonctionne parfaitement.
Pour la présentation oui ça a été indiqué comme les précisions demandées suite au profil vide et ta question dont la réponse était dans le mail précédent.
Citation:
> Message du 02/01/10 09:34
> De : "900xj" <>
> A :
> Objet : Forum xj
>
> Salut,
>
> Comme ton profil est vide, pour valider ton inscription peux-tu me renvoyer un bref email (moto, région...) pour vérifier la boîte à lettres.
>
> Merci.
>
>
> Yann
--------------------------------------
réponse
salut
que veux-tu savoir ?
Ouala sinon bienvenue, bonne année et à bientôt dans la rubrique présentations (c'est peut-être fait d'ailleurs je n'ai pas encore tout lu)

.