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MessagePosté: 23 Avr 2008, 21:26 
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Bon, Fab, on en a parlé au tél, ton truc m'interresse, ça correspond à ce que je veux faire...

Le kit d'angleterre, pour moi, c'est nul et finalement cher pour ce que c'est...
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Je ne monterais pas ça sur ma bécane.

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MessagePosté: 23 Avr 2008, 21:33 
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C'est de l'acier bruni à priori ... par contre la composition exacte... :shock: ??? (la rouille n'attaque pas trop).

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MessagePosté: 23 Avr 2008, 21:35 
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boyscout a écrit:
Je ne monterais pas ça sur ma bécane.

C'est parce qu'ils ne les font pas en bleu ? :lol: :wink:

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MessagePosté: 24 Avr 2008, 07:20 
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:lol: :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 24 Avr 2008, 08:42 
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Bin mon pascal :shock: :shock: :shock: ce prix là pour des bouts de flexible inox avec des coliers de serrage :shock: :shock: :shock: ha ces anglais :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Le système que j'explore pour le moment devrait permettre d'avoir du teflon tressée inox du radiateur au tube qui va au filtre. Donc sertissage au niveau du tube et écrou au niveau du radiateur, mais en écrivant il me semble avoir déjà expliquer ça donc je radote, arffffffff tin j'me fais vieux aller salut :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

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MessagePosté: 29 Avr 2008, 15:48 
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Au fait c'est combien la pression qu'il y a dans ces durites?????

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MessagePosté: 29 Avr 2008, 16:51 
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Sur la 900 1kg! :wink:

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MessagePosté: 29 Avr 2008, 21:23 
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merci :wink:

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MessagePosté: 23 Mai 2008, 09:10 
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Bon quelques news sur ce projet,
Hier j'ai eu l'entreprise qui travaille sur mes durites d'huile.
Ils ont réussi à souder leur embout sur le tube qui part du filtre. Le but est de pouvoir sertir le tressé inox sur cet embout.
Pour le raccord au radiateur, ils ont fait des essais mais les raccords qu'ils ont utilisé ne permettent pas l'étanchéité du dispositif, donc pour l'une des durites, ils ont récupéré l'extrémité du tube qui s'emboite dans le raccord du radiateur pour le souder en bout du tressé inox. Je leur envois le 2ième tube pour qu'ils puissent faire de même sur la 2ième durite.
Une fois fait ils me renvoient le tout pour montage et essai.


boyscout: j'ai toujours tes deux durites :wink:

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MessagePosté: 24 Mai 2008, 17:15 
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fab900 a écrit:
boyscout: j'ai toujours tes deux durites :wink:
C'est rien... T'as qu'a les ramener chez Jeff...

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MessagePosté: 04 Juin 2008, 18:13 
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Voilà, je viens de recevoir les durites :lol:
Avant tout quelques photos :wink:
L'ensembleImage
La partie coté radiateurImage
Sur cette partie, 2 options, soit je fixe direct la tressée inox sur le radiateur soit je le fixe sur sur les embouts et aprés au radiateur
L'emboutImage
Le prix:
L'ensemble, c'est à dire les flexibles, les embouts soudés..............68€
Donc soit je le monte en direct, donc plus besoin des anciens tubes cotés radiateur, soit je conserve les anciens tubes et on fait sertir le flexible sur l'existant. Donc ça fera baisser encore le prix.

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MessagePosté: 04 Juin 2008, 18:30 
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Si tu te mets en direct sur le radiateur, le cheminement des durites va croiser les coudes d'échappement, non ? (il me semble que c'est pour çà qu'elles sont ramenées au centre).
Le prix est raisonnable par rapport à chez Mr et Mme Yamaha !

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MessagePosté: 04 Juin 2008, 20:03 
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Comme ils sont flexible :wink: je compte bien les ramener vers l'intérieur :wink:

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MessagePosté: 06 Aoû 2008, 19:03 
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pourquoi ne pas metre des embouts couder coter radiateur


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MessagePosté: 07 Aoû 2008, 19:12 
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JE profites de ce post pour savoir si le raccord coté radiateur est changeable facilement?
Enfin , si la piece est trouvable hors magasin moto.


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