Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 13 Mai 2025, 00:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2010, 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 10:18
Messages: 18
Localisation: Méounes les Montrieux (Var)
Salut,

C'est pas uniquement parce qu'on parle de rondelle que je m'intéresse... mais qu'en même qd c'est celle de mademoiselle Hilton on peut s'attarder quelques instant :roll:

Pour celle du filtre, je pense que vous parlez de la pièce 7 sur la figure suivante ?

Image

Alors elle coute 1,5 roro sur cmsnl est elle doit être présente et fait la taille du ressort (pièce 8 diamètre extérieure) et du filetage (pièce 4 diamètre interne).

ref de la rondelle WASHER. PLATE (1L9) OEM#: 90201-21608 Product#: 9020121608 cmsnl

Jo

_________________
Ubuntu "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"
http://www.ubuntu-fr.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2010, 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2009, 10:12
Messages: 439
Localisation: monswiller -alsace-
la rondelle refait parlé d'elle...

_________________
l'incarnation parfaite du mal pour la carotte,c'est le lapin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2010, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Oyien ! La rondelle sert à préserver le joint. Donc si elle à les dimensions du joint, c'est parfait. Elle est relativement épaisse : 1 mm je crois.
:wink:

Maintenant, fais vite ... Magne toi la rondelle
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2010, 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2008, 00:56
Messages: 407
Localisation: Grenoble 38
... les 6 rondelles sont de retour, c'est le printemps ?

_________________
Fan de soupe à l'oignon : 400 xj (4V7-83) puis 900 (31a-84) puis VFR de 87 (rc24) suivie d'un DL1000 K2 et d'une AfricaTwin 1000CRF ... puis une 400 XJ (81) qui a retrouvé vie grâce au forum et un nouveau propriétaire qui la fera rouler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2010, 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Aller et Retour Paris. La rondelle n'a pas sauté !! :D :D :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com