super rapide, merci
à première vue, on dirait bien l'araignée deuxième version
en plus le tube qui descend, c'est une sacrée section de tube par rapport à l'origine, donc je crois pas qu'il soit possible de bidouiller avec l'araignée d'origine (version Tête de Fourche fixé au cadre)
je vais aller voir sur la mienne
et je reviens
edit :
effectivement, l'araignée de ta moto semble différente de celle de ma 4BB
sur les TdF fixés au cadre, l'araignée a une structure qui encadre le phare, ainsi que du tube qui revient vers le reservoir.
ça permet de fixer le TdF, bien centré, et il y a 6 points d'ancrage je crois.
2 au dessus du phare
2 à l'arrière du phare de chaque côté
2 pour fixer l'extrémité du TdF
Quelq'un aurait l'année de production de ce carénage intégral ?
je me demande s'il n'a pas été conçu APRES l'arrivée du TdF 2ème version
du coup, la section de tube qui descend des rétros deviendrait inutile si le carénage a été conçu pour se fixer sur l'araignée, parce que ça me paraît bizarre qu'un industriel commercialise un produit avec une fixation comme ça
si on compare les deux types d'araignée, on voit bien que sur celle de la 4BB, il y aurait quand même de quoi fixer le carénage non ?
la question du poids?
Askell pourrait peut-être nous dire tout ça ?
donc 31A
et 4BB (il y a un morceau a l'arrière plan qui est en fait le support de compteur)
voili pour ce soir
re-edit

ça m'a pris 30 minutes de trouver ces deux malheureuses photos !
Merci J-Marc, c'est sympa

_________________
@+ JP


Violette - 900xj - 4BB - 1993
Paulo - 900xj - 58L - 1987 + Side Polyfay