Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 13 Mai 2025, 12:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2008, 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2005, 12:44
Messages: 4751
Localisation: seine et marne (77)
non elle n'est pas "moche",
elle est comme "ça"

continue dans tes idées, et tu vas voire, ça va l'embellir......

_________________
Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède.......
Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2008, 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
mmmouuais... :? :? :?

Elle est quand même moche !!!

:D :D :D

mais continue à mmmoooort !! Et bon courage !! :D :D :D T'est pas toute seule !!

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2008, 22:12 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15081
Localisation: 44
 
Ben tu seras encore plus contente quand elle sera restaurée voilà tout :D .
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2009, 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2008, 19:23
Messages: 58
Localisation: Chateaubourg
Je ressucite mon post car j'ai pu avancer ces quelques temps sur mon projet :

Pour rappel, voici la bête (de somme), le jour de son arrivée :

Image
Image


Après un peu de boulot sur la rampe de carbu (nettoyage, réparation "comme j'ai pu" des membranes...), des freins, et surtout revision poussée du faisceau électrique (truffée de dominos) ...la transformation a pu débutée. Voilà ce que ça donne aujourd'hui :

Image
Image

Image
Image

Et voici l'idée que je m'en faisais (soit sur fond noir soit sur fond blanc, j'hésite encore...) :

Image


Image
Image

Voilà mes idées.

Toute suggestion est la bienvenue ! :D

_________________
Image

CBR600RR04 / XJ900 de 84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2009, 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14873
Localisation: 52400 Coiffy le bas
Tres sympa ta selle :wink: bonne continuation
pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:D j'adore
avec une selle speed ce sera plus à mon gout mais bon.
c'est quoi comme type de bracos ???

_________________
900XJ 31A ;)

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009, 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2008, 19:23
Messages: 58
Localisation: Chateaubourg
Des Tomaselli trouvés sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/TOMASELLI-CAFE-RACER ... .m20.l1116

_________________
Image

CBR600RR04 / XJ900 de 84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009, 07:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:lol: merci

_________________
900XJ 31A ;)

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2008, 19:23
Messages: 58
Localisation: Chateaubourg
Mauvaise surprise...aujourd'hui, odeur prenante d'essence en guise de reveil-matin..
Notre garage est en sous-sol, et j'ai découvert que le réservoir de la xj s'est vidé complètement sur le sol...et l'odeur est monté jusqu'au premier étage.. :shock: sympa au pti dej...

Après investigation, il s'avère que le réservoir présente un tout petit trou au niveau d'une soudure...

Donc vous l'aurez compris je recherche soit un réservoir d'origine, soit pourquoi pas, un réservoir d'un autre modèle peut-être plus sympa pour un café que je pourrais adapter.

Si quelqu'un a déjà vu une telle adaptation, je suis preneuse d'images...

_________________
Image

CBR600RR04 / XJ900 de 84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Tu peux sauver ton réservoir avec le kit Restom (résine époxy).
Il suffira de mettre un adhésif à l'extérieur sur la fuite le temps que la résine prenne :wink: .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2008, 19:23
Messages: 58
Localisation: Chateaubourg
Ah bah oui j'y avais pas pensé, je vais regarder ça.

_________________
Image

CBR600RR04 / XJ900 de 84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 22:54 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15081
Localisation: 44
 
Ah ben tiens ça me rappelle la fuite du mien ça.

Restom et petite soudure à l'étain à l'extérieur (trou de la taille d'une tête d'épingle malgré un aspect général impeccable). Depuis impeccable.

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore eu le souci, la RMT et Nono2 préconisent, à raison, de vider le réservoir complètement de temps en temps pour évacuer l'eau qui stagne dans le fond.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2009, 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2008, 19:23
Messages: 58
Localisation: Chateaubourg
Y'a 3 pti trous de la taille d'une tête d'épingle... :?

_________________
Image

CBR600RR04 / XJ900 de 84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2009, 20:32 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15081
Localisation: 44
 
Bon ben même histoire, réveil le matin aux vapeurs d'essence, mais t'inquiètes elle finit bien :D .
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2009, 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Salut,

belle prépa :wink:

petit question sur les bracos, sur la photo au niveau d'articulation je ne vois de système de blocage en rotation , ça tiens juste au serrage ou y'a un crabotage à l'intérieur ?

... parce que s'en ça sur un freinage un peu sport c'est un coup à ce manger le compteur.

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com