Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 14 Mai 2025, 07:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 17:47 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15081
Localisation: 44
 
C'est du Jama ? j'ai le même et pas de soucis pour l'instant depuis au moins 5 ans (de mémoire).
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Oui ben moi je suis dégoûté... :( J'ai acheté le même 4 en 2 il y a un an environ. Il est déjà tout piqué (inox, qu'i disaient :evil: ) Je viens de passer deux heures pour décaper toutes les soudures pleines de rouille !! :evil: :evil:

Déjà qu'à chaque lavage je démonte mes silencieux pour traiter la rouille côtés roues. (ceux là je les ai eus sur une épave et ils tiennent depuis 2 ans et tiendront encore longtemps donc je leur pardonne :D ) Alors si je dois me cogner la ligne complète à chaque coup, c'est la porte ouverte à toutes les f'nêtres !!! :evil: :evil: :evil:

Ma bonne dame !!! non mais des fois !!!

MONT D'BRIN !! :evil: :evil: :evil: Imageshack merdouille en plus !! quelle journée !!

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 13:39
Messages: 509
leviking a écrit:
boyscout a écrit:
J'ai déjà un collecteur inox, sans boite à fumée...

Image

j ai les même sur mon side , il ont deux ans et la j ai été obligé de les ressouder , toutes les soudures ont pété :evil:
j en ai profité pour virer le tube intermédiaire , le sons est beaucoup plus feutrer , et je me fait moin chier a les remonter .
par contre je n irai pas dire que j y ai gagné en perf , mais elle a un bruit beaucoup plus sympa :D

je compte faire la meme chausse 2/1 comme ceux de boyscout . Suis je obliger d`avoir la jonction du milieu comme boyscout :?: je preffererais qu`ils sois indepedant 2 + 2 :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
C'est mieux d'équilibrer les échappements, donc d'avoir un tube qui relie les 2 côtés :wink:
Sinon tu mets 4 pots indépendants, style MV Agusta :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 13:39
Messages: 509
on va equilibre :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2008, 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
trouvé par hazard:
http://www.moto.fr/details.php?ref=01Y2 ... t=00002322
et le reste pour 900 xj:
http://www.moto.fr/recherche.php?rech=1 ... iste5=1989
pollux :wink:

_________________
______________
900 xj 58L 1989


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2008, 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8574
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Dans un autre post, j'avais mis ce message :

J'ai les mêmes pots sur ma 900 mais pas sous la marque marving (c'est putôt un nom japonais , il faudrait que j'aille voir sur la moto mais j'ai la flemme).
La boîte à fumée qui est vendue avec n'est pas tout à fait de la même longueur qu'une boîte à fumée d'origine et elle bleuit car les tubes chromés ne sont pas doublés mais elle ne rouille pas.
J'ai remis l'année dernière une boîte à fumée d'origine, histoire de changer car j'en avais récupéré une en très bon état et j'ai été obligé du coup de déplacer un peu les pots (trous supplémentaires sur la patte de fixation).
J'avais acheté l'ensemble neuf (pots plus boîte à fumée) 350 € en juin 2003 . Les pots ne sont toujours pas rouillés donc si c'est la même qualité, l'annonce est intéressante . Je garde la boîte à fumée comme pièce de rechange .

Image

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com