Pitain je pète les plombs !! Jamais eu autant de galères à la suite. Déjà ce matin deux niveaux de cuves étaient plus haut qu'hier ... Rien compris. Je pense que les pointeaux ont du gripper un peu. Du coup j'ai encore du ouvrir des cuves pour régler. Raz le bol.
Ensuite j'ai vérifié le bon fonctionnement du robinet au moins trente fois, en aspirant avec la bouche dans le conduit de dépression. (Je l'avais démonté et nettoyé à fond.) Impec, il fonctionne. Je remonte la rampe sur la moto, je démarre nickel...
Puis je m'aperçois que sur la rampe que je viens d'acheter, la molette de ralenti est gripée... Je n'avais pas vérifié ça lors du nettoyage. Et vous savez quoi ???? Je crois bien que pour dégriper ça, il va faloir que je redépose la rampe !!! Je suis vert de rage !! Quel con !! j'vous jure !!!
Là dessus, je veux reposer le réservoir pour voir ce fichu ralenti de près. Et là, quand je débranche le tuyau... Le robinet se vide par terre !!! Le truc de dingue !! Rien à comprendre. A la bouche il fonctionne et pas avec la dépression du moteur. J'ai redémonté le robinet. Je pense que j'avais du mal remonter la membrane. Il y a un évent sur le côté qui devait être bouché et du coup, lorsque le moteur s'arrêtait, il restait une dépression dans le tuyau. enin je crois... C'est même pas sûr. J'ai aussi mis du nettoyant carbu dans l'embout de la dépression. Il y a une bille-valve dedans.
Je peux vous dire que quand elle roulera je l'aurais mérité !! Rha la salope !!
J'EN AI MAAAAAARE !!!!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos