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MessagePosté: 23 Fév 2011, 00:21 
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la gelée a écrit:
quelqu'aurai l'adresse d'un bpn site peut etre ?


Uniquement chez Yamaha en pièce d'origine, pas le choix.

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MessagePosté: 23 Fév 2011, 17:12 
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comme je ne voit pas d'anomalie sur la roue libre je vous est fait quelque photo pour que vous puissiez m'aider en 1er la roue libre d'origine Image
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et maintenant la roue libre que je vient de démonter du moteur qui me sert de banque de pièce
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MessagePosté: 23 Fév 2011, 19:12 
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Il faut remonter les pièces les moins marquées. Je pense particulièrement au pignon, là où viennent se bloquer les galets quand on lance le démarreur.
Monter les ressorts les plus "longs" (les moins avachis) sous les galets ou en mettre des neufs.
Bien vérifier que la pièce qui reçoit les pions ne soit pas fendue au niveau d'une des encoches.

C'est pas une fissure dans le rond rouge ?
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MessagePosté: 25 Fév 2011, 17:08 
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non sa na pas l'air d'etre une fissure après un bon dégraissage au boulo j'ai pus osculté de pret l'une comme l'autre elle sont identique alors croyais vous que sa peu venir juste du fait qu'il y est eu de l'huile de mauvaise qualité qui est fait qu'elle deconne ? vaut'il mieu remonter celle d'origine ou celle de ma banque de pièce ?


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MessagePosté: 27 Fév 2011, 18:27 
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bon alors suite des mes aventures mon pote est passé ce matin il me conseil de remonter la roue libre de ma banque de pièce alors je vient de commencer le nettoyage du moteur et la nouvel question comment faite vous pour enlever les restes de joint qu'il y a sur les plan de joint et pour le remontage qu'elle pate a joint me conseiller vous brico marché et cpg ou yam ? pour le moment ce sera tous
suite au prochain épisode


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MessagePosté: 27 Fév 2011, 21:28 
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je me permet un petit conseil ,sur pas de pate genre looctit qui seche et

devienne cassante et là bonjour les fuites d'huile , celle que j'utilise est

autojoint (bleu) ,qui exite en diferente couleur bleu ,couleur alu , couleur

or , chez tout les accessoiriste auto . bye .


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MessagePosté: 28 Fév 2011, 14:39 
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ok mack quand tu parle de la pate a joint loctite est ce que tu parle de celle la
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parce que sur la boite il mette qu'elle est souple


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MessagePosté: 28 Fév 2011, 15:28 
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non pas forcement celle là .j'en connu une autre qui etait assez liquide ,genre frein filet ,mais si celle là est bien une pate pas de probleme faut en etaler et voir si elle seche.mais ce qui est bien avec auto joint c'est qu'il y as 3 couleurs ont as le choix .


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MessagePosté: 28 Fév 2011, 18:20 
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a savoir si chaque couleur a des propriétés différente car si c'est une histoire de couleur a la rigueur je m'en balance un peu elle pourrait etre jaune fluo se serai pareil sinon s'il vous plais un conseil pour enlever les restant de joint sur les carters j'ai les doigt en feu la


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MessagePosté: 06 Mar 2011, 19:02 
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bon voila je commence a remonter le moteur et voila que la casse continue je vient de cassé la petite goupille de calage du graisseur de chaine hyvo donc je vais voir pour refaire sa demain au boulo bon cette semaine je suis d'après midi sa va etre chaud de pouvoir bosser dans mon atelier mais sa devient bon sa devrais pouvoir rouler dans une paire de semaine ouf enfin

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MessagePosté: 07 Mar 2011, 22:45 
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suite de mes aventures j'ai réussi a percé le graisseur de chaine primaire et a renfilé une autre goupille fendu légèrement plus grosse j'ai prie aussi un taraud de M10 par 125 pour passer un coup dans le filetage des goujons moteur vue qu'il y en avait un de casser et un plus grand que les autres et biensur il y'en a un qui ne ce vis plus donc un petit coup de taraud et le tour et joué donc demain matin 9h continuation du remontage

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MessagePosté: 09 Mar 2011, 22:30 
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allé ce matin alternateur et démareur de remonté ba oui c'est tous j'ai planté le réveil donc j'ai pas pus bosser longtemps demain si j'entend le réveil pompe a huile carter d'huile allumage normalement mes disque d'embrayage arrive vendredi matin je commence a voir le bout sa devient bon mais bon après je vais peut etre avoir les soupapes du 1400 un trou d'air d'un pote

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MessagePosté: 09 Mar 2011, 22:47 
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oui j'ai un pote qui pense avoir pété les soupapes de sont 1400 INTRUDER (un trou d'air)

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MessagePosté: 10 Mar 2011, 23:35 
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le petit gauche avec le selecteur et remonter ainsi que l'allumage pompe a l'huile nettoyer demain matin vu que la mob et encore en panne il faut a tous prie que le 750 roule pour lundi donc demain debout 6H remontage de la pompe a huile et du carter d'huile avant d'aller au taf je passe chercher mon embrayage au boulo je refait la culasse comme sa demain soir en sortant du taf je remonte l'embrayage et les pistons et samedi je renfile les cylindres rodage des soupapes on referme le tous et on remonte tous dans le cadre y'a encore une paire d'heure de boulo mais pas le choix faut que sa roule lundi après je regarderai pourquoi la flandria déconne

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MessagePosté: 11 Mar 2011, 23:20 
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carters d'huile et pompe a huile remonter piston nettoyé culasse refaite mon embrayage qui devait arrivé ce matin n'est pas arrivé :( donc demain quand je vais aller voir le pio mécano pour savoir s'il la recu je vais lui demander qu'il me remonte les cylindre parce que le tiercage de segment c'est pas mon truc et en meme tps je vais lui demander qu'il me cale la distri comme sa dès que je rentre je rode les soupapes et je remonte l'embrayage mais avant tous sa faut que j'arrive a me reveiller demain matin et c'est pas gagné

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