oyien a écrit:
Gazengran a écrit:
Question : quelle est l'aspect de l'huile a la sortie de l'évent ? Cremeuse, normale, filante , ...etc
L'huile a un aspect tout à fait normal. Même couleur que la neuve, juste un peu plus crado mais encore translucide (faut dire qu'elle doit avoir 10 000 km grand maximum).
C'est un pont que j'ai récupéré sur une autre moto. Sur l'originel, le joint spy d'axe était naze, donc déjà, il fuyait par l'axe de roue et en plus l'huile prenait l'humidité par là et faisait de la mayonaise. Alors là, évidemment, l'émulsion prenait plus de place dans le pont et ça pissait aussi par le haut.
Mais ce pont là est nickel. C'est pour ça que je ne comprend pas
Ben ouais, je sais pas trop ... J'aurais bien eu une explication si l'huile paraissait émulsionnée, ... Mais la, rien !
oyien a écrit:
Vu la simplicité de l'évent, on peut se demander si ce ne serait pas juste la position du trou sur la pièce qui change selon les motos. Je vais aller demander chez Yam cet aprem pour savoir si c'est la même ref sur Vmax, Div etc.
C'est le même, d'ailleurs il n'existe plus qu'en finition chromé (si je dit pas de betises ..)
oyien a écrit:
C'est vraiment chiant ce truc !

C'est flippant et très agaçant de ne pas trouver de solution

Vi, on est tous d'accord

, je vais appeler un deux copains voir ce qu'il en pensent
@+
Edit : Je viens d'y penser, et si c'était un problème de qualité d'huile ?
Les machines que j'ai eu en entretien tournaient uniquement avec de la NoPub-MotylGear-NoPub
Peut-être changer de crémier .....