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MessagePosté: 07 Nov 2005, 21:46 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Merci Yann
Je crois avoir trouvé: j'ai changé une minuscule du pseudo par une majuscule il y a quelques temps et la mise à jour du raccourci n'avait pas suivi. :)
Il semble que tout soit rentrer dans l'ordre maintenant. Il faut seulement que je pense à vérifier si je suis bien connecté avant de poster :oops: (pendant quelques temps)

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MessagePosté: 08 Nov 2005, 01:59 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Merci Askel pour le lien. 8)

C'est vrai que je me pose la même question. Pourquoi tu veux shunter l'anti plongé ? Moi, je remetterai en état avant de virer l'anti plongé à moins d'être sur de ce que je fais. Le système mécanique est ainsi fait. Attention au customisage. :?


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MessagePosté: 08 Nov 2005, 14:11 
salut,
l'anti plongée est autant nécessaire que des cotillons et serpentins un jour d'enterrement !!
en clair c'est une vacherie merdique de plus et honnêtement on peut le virer sans aucun soucis juste dans un soucis d'authenticité laisser le systéme une fois shunté !!!
ce systéme a été une mode, il a été très vite abandonné car peu utile et peu efficace
ciao
Pat


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MessagePosté: 08 Nov 2005, 19:44 
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Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
sais sur que la preuve de lutilitee reste a demontrer mais faut savoir si l ont veut rester a l origine ou modifiee a tout vat pour ma part c est moto etat origine pour preuve plutot que changer les amortisseurs avec reserve d azote je vais les faire refaire tout cela est a l idee de chacun

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MessagePosté: 08 Nov 2005, 19:53 
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Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
Salut,
Pour moi pas de problème transcendantale, anti oupas-oupas? y'en a pas, j'en ai pas, j'suis en 750 :lol:

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MessagePosté: 09 Nov 2005, 07:56 
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Inscription: 16 Avr 2005, 11:12
Messages: 776
On est au delà d'une simple question d'origine ou pas.
On l'aspect purement décoratif décrit par Gordo, l'anti-plongée est un système parfait pour finir au tas. En effet, bon nombre de gars à l'époque se sont retrouvés dans certains cas de freinage d'urgence avec la roue avant qui a décroché à cause de ce système. Bref rester d'origine et finir par terre un jour, moyen moyen...
Autant donc le shuinter en le débranchant du système, ça ne le supprime pas mais ça, le rend au moins innofensif.


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MessagePosté: 09 Nov 2005, 12:40 
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Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
c est drole de lire cela quand un gus se plante c est jamais de sa faute il faut qu il y ait toujours un fautif ou une excuse plus ou moin valable c est a cause du pneu c est a cause de l anti plongee c est a cause des freins mais c est jamais a cause de lui meme d une faute inatension de rouler trop vite ou au dessus de ses possibilitees jamais se remettre en cause devant les autres
je vais peut etre en choque quelques un a ecrire cela mais tant pis dite moi ce que vous en pensez
aller sans rancunes

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MessagePosté: 09 Nov 2005, 12:52 
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Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
T'as raison Joel, m'a derniere gamelle, je gobais les mouches, baillais aux corneilles etc :roll: Normal, c'était la veille de mes vacances, et pan, gamelle :shock: Voulant eviter un terre-plein plutot que de monter dessus, la roue avant a riper, et voila la gamelle, un cligno, la tête de fourche rapée, le compteur itou ainsi que le topcase, et sutout les vacances légerement compromises, vu la tronche de mon genou et de mon bras et surtout ma femme qui m'a rechanté les risques de la moto etc... Enfin, faut être vigilant à tout instant, ma gamelle je l'ai eu en roulant à 60... :lol:

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MessagePosté: 17 Nov 2005, 18:26 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
bon j ai que la moitié de la réponse!
donc je me lanse!
si je débranche le système faut il que je change les vis?
parce que après elles vont être trop longues ,non?
on en trouve ou des vis comme çà?
chez le marchand du coin?(accessoirement à boulogne 92)
1 peu de pub!
:roll:
après faut que je purge les freins, non?
pace que comme c est relié sur l étrier
l air va y s engoufrer!vous croyez pas?
:arrow:
ptet faut que je nettoie les etriers
qui sont grippés tant que j y suis!
j ai pas vu de sujet la dessus....!


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MessagePosté: 17 Nov 2005, 18:43 
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Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
http://900xj.free.fr/forum/viewtopic.ph ... highlight=
si sa marche lit tu aurat des reponses a ton probleme

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MessagePosté: 17 Nov 2005, 18:51 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
ok pour ça!
en parlant de la fourche:
la RTM dit de ne jamais
prendre 1 compresseur
pour ne pas dechirer les joints spi!
vous la gonfler a la main vous? :arrow:


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MessagePosté: 17 Nov 2005, 18:53 
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Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
j ai encore envoye trop vite on a reussi a supprimer la fuite a ne rien supprimer pour que tout reste a l origine Image

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