Forum 900 XJ et variantes http://www.900-xj.com/forum/ |
|
Etriers adaptables http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=7364 |
Page 2 sur 3 |
Auteur: | BP [ 22 Jan 2009, 10:43 ] |
Sujet du message: | |
salut jp a écrit: :evil: face au flic zélé qui verbalise pour une clope au volant, j'imagine sa réaction en voyant un freinage non-conforme à l'origine : tu crois qu'ils y connaissent tous quelques chose en mécanique jp a écrit: et puis le plastique ça risque pas de fondre avec la chaleur dégagée par le freinage ? chuis parti
a+ |
Auteur: | ghostdog [ 31 Jan 2009, 12:41 ] |
Sujet du message: | |
C'a commence a prendre forme, Gaffe quand meme lors des essais |
Auteur: | lanfeust [ 31 Jan 2009, 22:06 ] |
Sujet du message: | |
vivement les essais |
Auteur: | jp [ 31 Jan 2009, 22:57 ] |
Sujet du message: | |
pas un peu risqué un montage comme ça ? |
Auteur: | Mtb [ 01 Fév 2009, 00:00 ] |
Sujet du message: | |
s'il nous revient entier il nous dira que non, dans le cas contraire faudra attendre son retour de l'hosto... fab,fais pas le c.., on veut savoir rapidement |
Auteur: | fab900 [ 01 Fév 2009, 09:39 ] |
Sujet du message: | |
En quoi celà peut-il être risqué? Les plaquettes occupent parfaitement l'espace du disque, le support, taillé dans la masse, fait 9,5 mm d'épais et ne risque pas de céder. Les points de fixations et du support sur les fourreaux et de l'étrier sur le support sont ceux d'origine. Franchement je ne vois pas en quoi celà peut être risqué!!!!!!!!!!!! Les préparateur font des choses bien plus audacieuse!!!!!!! Vous inquiètez pas les copains, quand je ferai les essais j'irais doucement...........................au départ Pis je suis aidé par un copain qui est réputé pour son excés de prudence, alors si y avait le moindre risque il m'aurait dissuadé de le faire |
Auteur: | patlezen [ 01 Fév 2009, 12:00 ] |
Sujet du message: | |
D'accord avec toi je pense qu'il n'y a pas de risque J'ai deja vu d'autre montage qui parraissait beaucoup plus risqué pat le zen |
Auteur: | jp [ 01 Fév 2009, 16:30 ] |
Sujet du message: | |
c'était juste une question de profane j'imagine bien que tu as trop envie de venir à la concentr' frimer avec ton beau blouson et tes beaux étriers |
Auteur: | fab900 [ 01 Fév 2009, 17:16 ] |
Sujet du message: | |
jp a écrit: c'était juste une question de profane
j'imagine bien que tu as trop envie de venir à la concentr' frimer avec ton beau blouson et tes beaux étriers C'est vrai qu'il est trop beau mon blouson hein |
Auteur: | jp [ 03 Fév 2009, 20:45 ] |
Sujet du message: | |
fab900 a écrit: jp a écrit: c'était juste une question de profane j'imagine bien que tu as trop envie de venir à la concentr' frimer avec ton beau blouson et tes beaux étriers C'est vrai qu'il est trop beau mon blouson hein je dois reconnaître, humblement, que je n'ai pas encore eu le plaisir de le voir |
Auteur: | fab900 [ 03 Fév 2009, 22:32 ] |
Sujet du message: | |
jp a écrit: fab900 a écrit: jp a écrit: c'était juste une question de profane j'imagine bien que tu as trop envie de venir à la concentr' frimer avec ton beau blouson et tes beaux étriers C'est vrai qu'il est trop beau mon blouson hein je dois reconnaître, humblement, que je n'ai pas encore eu le plaisir de le voir QUOAAAAAAAAAA!!!!!!! tu ne fonde ton ironique remarque que sur de vilain colportage sans que tes yeux de misérable n'est pu contempler cette oeuvre magnifique qu'est un blouson furygan..................arffff et moi qui t'estimais tant......................aller vilain viens donc à la concentre admirer ton suzerain vétu en maitre de l'asphalte. là j'viens d'péter un cable grÂve..............vais m'coucher |
Auteur: | lanfeust [ 04 Fév 2009, 08:54 ] |
Sujet du message: | |
voilà ce que ç donne de faire des essais et de tomber sur la tête |
Auteur: | Mtb [ 04 Fév 2009, 10:48 ] |
Sujet du message: | |
avant il était scisophrène depuis qu'il est tombé, ils vont bien.............. |
Auteur: | Krash-Test [ 07 Fév 2009, 23:00 ] |
Sujet du message: | |
BP a écrit: Mtb a écrit: je vais jouer les chiants: pour l'instant y'a pas de control technique et avec "le contrôle technique", ça va donner quoi, vu que dans ce cas, les caractéristiques techniques d'origine sont modifiées ? |
Page 2 sur 3 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |