2005balman a écrit:
Le contacteur de béquille défectueux est un problème récurant sur l'XT 600. Vire le plutôt que de continuer à t'emmerder avec. Même avec du dw40 tu peux te retrouver avec la même panne, alors ... Vire ce truc et on en parle plus.
Je suis moins convaincu par l'alternateur mais, bon, maintenant, tu parts sur des bases saines.
Pas de problèmes avec electrexword. Leur matériel est propre et semble fonctionner parfaitement.
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?t=4352&sid=c1a3f4f9832a3cb94d7d07fee14ad0fc
Ben pour le contacteur, mon genoux gauche se souvient bien de ce qu'est une moto qui n'en est pas équipée (...ouille !! ). J'ai pris une rude gamelle en XJ à cause de ça. Alors je tente de réparer et si ça ne marche pas j'en rachète un...
Pis si c'est une maladie chronique du XT, ce doit en être une sur le XJ aussi vu que c'est le même
Pas de problèmes avec electrexword ... Apparemment ikls n'ont pas de "generator" pour mon modèle. J'ai choisi de faire rebobiner mon stator par SGEM. Ii est parti par la poste hier. Ils ont l'air d'avoir l'habitude et c'est, entre autre, eux qui m'ont confirmé que ces symptômes venaient bien de là... Pis ça ne me semble pas cher

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos