Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 10 Mai 2025, 21:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2006, 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
bah pourquoi t as pas laissé l adresse!???? :cry:
ça sert a ça le site!

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2006, 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
et comment qu on la veut l adresse

_________________
pseudo ebay joel938
joellegorrec@aol.com

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006, 14:01
Messages: 154
Localisation: Toulouse
Pour ma part j'en suis au 3eme changement de pots sans compter ceux d'origine, pour une moto de 13 ans et 90000km qui roule tout le temps, vous trouvez ça normal ?

Et sur les derniers qui ont 5mois y'a déjà des traces de rouille.
Remarquez, je veux faire des économies et met des Marving, c'est peut être pas le bon choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
bon faut mettre quoi comme pot
pour que ça dure....
des adaptations sauvages??? :wink:

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 17:27 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15081
Localisation: 44
 
Jama inox.

Origine = 30 mkm

Sito = 12 mkm

Jama = 48 mkm et toujours nickel. (sorties + 2 échappements tout inox).

Plus cher mais ce coup là c'était l'assurance qui raquait merci la méchante auto qui m'avait bousculé :wink: . Pour une fois c'était tout bénéf.

c.q.f.d.

Ben et c't'adresse Dom ?
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 18:19 
Hors ligne

Inscription: 16 Avr 2005, 11:12
Messages: 776
Bah... tout s'adapte avec de la démerde, j'ai bien collé des pots de Triumph Thunderbird Sport dessus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005, 20:43
Messages: 597
Localisation: 78
salut
mes pots d'origine ont fait 75 000 km ( en deux ans certes...)
et le 4/1 lazer etait nickel à 106 000 quand j'ai vendu la moto l'année suivante....
La , je crois avoir des sito ou jama sur la moto et ils se découpent à presque 20 000... et seulement 2 ans....:evil: bref de la M en barre....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
Hello,

zirax a écrit:
salut
mes pots d'origine ont fait 75 000 km ( en deux ans certes...)
et le 4/1 lazer etait nickel à 106 000 quand j'ai vendu la moto l'année suivante....
La , je crois avoir des sito ou jama sur la moto et ils se découpent à presque 20 000... et seulement 2 ans....:evil: bref de la M en barre....


Ah ben ca doit être de Sito alors, j'ai les mêmes :evil:
Voici un slogan pour cette marque de m.. :shock: de:
Sito posé, Sito pourri :twisted: :twisted: :twisted:

@+

_________________
There is no dark side of the moon really. Matter of fact, it's all dark...
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005, 20:43
Messages: 597
Localisation: 78
j' ai regardé....
il sagit de Marving qui partent en sucette.

En lisant le commentaire du PDF, je confirme le commentaire

La moto a du mal a passser les 200 sur circuits ou autoroutes allemande , bien sur..

Cela ne m'a jamais inquiété. Tout au plus une reflexion du genre..
Tiens, mon ancienne 900 semblait foncionner mieux...!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2005, 10:11
Messages: 481
Localisation: Saint Pourçain sur Sioule 03(Allier)
J'ai monté des silencieux Jama inox, qui conservent l'esthetique d'origine.
Je regrette seulement de ne pas avoir changé toute la ligne, car c'est pas tellement plus cher, et c'est beaucoup plus simple à monter.
Pour l'instant, aucun pb depuis un an

_________________
De la modération dans l'excés ... et pas d'excés dans la modération !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2006, 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2006, 20:17
Messages: 152
Localisation: Erce pres Liffre 25 km rennes
Si ca peut servir:

Image

Et un petit comparatif sur 900 des deux BSM:

Image

_________________
XJ 650 4KO
La violence est la force des simples d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2006, 23:36 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15081
Localisation: 44
 
J'ai déjà mis les pdf

http://900xj.free.fr/divers/pots/comparatif-pots.pdf
 
(sauf pour les momies récalcitrantes :lol: )
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Bon !!

moi je sais que je vais foutre un peu le boxon avec ça mais.. Quand j'ai acheté mon premier XJ il était équipé d'un 4/1 marshall à l'état de gruyère. J'ai du changer la ligne et j'ai repris la même chose en neuf 300 € le tout... Le moins cher. Je conviens du fait qu'il n'est pas très beau avec son look trompette mais pour ce qui est des performance de la moto, ce n'était pas si catastrophique que ça ! Elle était plus creuse en bas et était plus brillante (pas bruyante ) dans les tours. Yen a qui aiment. Ce pot est totalement décédé lors de ma gamelle.

Aujourd'hui j'ai un ensemble Jama inox 4/2 sans boite à fumée et je préfère. (le bruit, le couple, le look proche de l'origine, tout) mais le budjet de remplacement est DOUBLE !!! J'ai mis ça parce qu'il trainait dans mon garage, ça vient d'une de mes épaves. Mais si j'avais dû rechanger toute la ligne, j'aurais peut être été contraint de reprendre la Marshal 4/1...

Donc, même si le 4/1 n'est pas la panacée, ça reste une solution économique viable. Et niveau réglages, j'ai fait 16 000 bornes avec cette moto sans aucun problème jusqu'au gadin...

Voilà CT juste mon avis...

PAS SUR LA TÊTE !!! PAS SUR LA TÊTE !!! PAS SUR LA TÊTE !!!

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Dernière édition par oyien le 10 Oct 2006, 20:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 11:01 
Hors ligne

Inscription: 16 Avr 2005, 11:12
Messages: 776
Allez Yien-yien, t'inquiète, on va être sympas...


:wink:








> On te laisse deux minutes d'avance...

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 13:57 
si vous voulez donner un petit look cafe racer à votre belle ""mèmère", voila des silencieux type commando adaptables universellement embouts vendu sur le site , bon pour le rendu final et la qualité aucune info

http://cgi.ebay.de/AUSPUFF-muffler-SR-X ... dZViewItem


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com