Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 31 Mai 2010, 22:24 
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Bizarre ça il me semblait bien que c'était du 14 aussi.
 
Vérification faite dans la rmt 12 v 14ah.

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MessagePosté: 31 Mai 2010, 22:50 
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moi il y a marqué 12
j'ai un 600 et toi ?


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 07:36 
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Ben un 900 comme marqué en signature :wink:.
 

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MessagePosté: 01 Juin 2010, 17:11 
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Inscription: 21 Juin 2008, 08:20
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Localisation: Loiret
2 batteries de caractéristiques constructeur identiques présentent à l'essai d'énormes différences et 2A/h d'écart annoncé ce n'est pas énorme.
De plus ces es valeurs correspondent à une batterie neuve dont les plaques ne sont pas oxydées.
Il est préférable d'installer une bonne 12 A/h qu'une médiocre 14 A/h en se reportant à des tests comme ceux réalisés par des journaux spécialisés auto/moto ou assoc de consommateurs.

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MessagePosté: 01 Juin 2010, 23:20 
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Inscription: 06 Nov 2008, 00:56
Messages: 407
Localisation: Grenoble 38
bonsoir,

... je suis "une truffe" en electricité, du coup j'ai une question de truffe : sur une 900, si on met une batterie de 12 A, est-ce qu'elle ne risque pas de s'abimer rapidement par rapport à une 14 A (ce qui est monté d'origine) ?

D'une part parce qu'on va trop "tirer" dessus pour démarrer, mais aussi parce que la charge risque d'être trop "violente" ?

Merci pour vos lumières !

personne ne sait ?

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Fan de soupe à l'oignon : 400 xj (4V7-83) puis 900 (31a-84) puis VFR de 87 (rc24) suivie d'un DL1000 K2 et d'une AfricaTwin 1000CRF ... puis une 400 XJ (81) qui a retrouvé vie grâce au forum et un nouveau propriétaire qui la fera rouler.


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