Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 20 Avr 2010, 07:22 
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P.S.: Mon robinet d'essence est en position normale! C'est bon?!

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MessagePosté: 20 Avr 2010, 07:29 
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Pry= position pour remplir les carbus après nettoyage ou long arrêt! :wink:
On= position permanente :D
Res= réserve! :wink:

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J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


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MessagePosté: 20 Avr 2010, 13:23 
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Il était en position PRY (merci papa......) donc je l'ai remis en normal, sur ON! Vous faites combien de km avec en plein en moyenne vous?

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MessagePosté: 20 Avr 2010, 14:28 
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Tout dépend!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

En étant respectueux du code de la route et en roulant souplement donc pas de gros freinages et accélérations 350 avant réserve, ce qui donne à peut près 6.5l au 100kms! :wink:

J'ai déjà fait moins et beaucoup plus!!!!!!!!!!!! :roll: :shock:

Avec mon épouse, les trois valises pleines (45kg pour les trois)
la sacoche réservoir remplie (11kg) et surtout le pilote qui n'est pas "léger" 8) à 160 en italie pendant toutes la descente de la pleine du pau, j'étais pas loin de 10l :evil:

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MessagePosté: 20 Avr 2010, 14:48 
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Ha ouais quand meme.. Nan parce que moi la j'étais à 200km ave le plein peu importe la vitesse à laquelle je roulais.. Je vais voir maintenant que j'ai remis le robinet en position normale! Merci pour tout en tous les cas! J'suis bien contente d'avoir trouvé ce forum!

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MessagePosté: 20 Avr 2010, 15:33 
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6,5 / 7 l l'hiver (périph + ville), moins l'été et plutôt 5,5 l à 90 / 110 stabilisé.

Autoroute à deux chargés, fort vent de face 8 l.
 
 

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MessagePosté: 20 Avr 2010, 15:35 
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golfeur >>> 350km avant reserve, ca fait 4,9l/100 ... Il faut rouler tres souple pour y arriver, mais c'est faisable.

EN general, il faut compter 280-290km avant reserve, 260 sur autoroute (allemande) a haute vitesse (+ de 180).


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MessagePosté: 22 Avr 2010, 12:17 
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bon ben moi je consomme plus ...
j'ai fait 250 km avant réserve... ville, sans trop tirer dessus (6000tr sur les premiers rapports ...) le ralenti est bon, j'ai fait ma synchro et la richesse ...
bon c'est peut-être une gourmande :lol:

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Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
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MessagePosté: 22 Avr 2010, 13:38 
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Messages: 3487
Localisation: Belgique
nicoxj900 a écrit:
golfeur >>> 350km avant reserve, ca fait 4,9l/100 ... Il faut rouler tres souple pour y arriver, mais c'est faisable.

EN general, il faut compter 280-290km avant reserve, 260 sur autoroute (allemande) a haute vitesse (+ de 180).



:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

J'ai confondu le plein 22l avec 17l ans la réserve! donc Nico à raison!!!!!

chui fondu par momment!

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MessagePosté: 16 Mai 2010, 21:10 
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Salut les gars! Bon j'viens vous donner quelques nouvelles! Titine roule impec, aucun problème à signaler.. Que c'est bon! J'ai trouvé mes pots, reste plus qu'à les acheter et à demander à papounet de se galérer pour les monter (c'est des pots universels donc je pense qu'il y aura quelques traficotages à faire pour les adapter..). D'ailleurs je me demande: vous pensez que des pots universels ça va le faire? Ils fournissent différentes attaches avec et tout mais normalement ça devrait aller.. non?!
Et j'ai décidé de la repeindre, moi-même si possible! Je n'ai jamais essayé mais j'ai envie de me lancer.. De toute façon je veux pas un résultat nickel, du presque correct me suffira jusqu'à cet été (papounet me la repeindra si nécessaire..!! haha!) .. J'hésite avec blanc nacré et un beau bleu métallisé un peu turquoise .. Je verrai ce que j'ai comme choix de bombe..! Vous pensez que je pourrai y arriver en 3 jours (j'ai décidé d'essayer de faire ça ce weekend!!) ??

Quelles sont les étapes pour repeindre des pièces? Nettoyage, polissage (re-nettoyage pour enlever les memerdes!), apprêt et ensuite peinture et pour finir vernis?!

Bonne nuit à tous!

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MessagePosté: 16 Mai 2010, 21:19 
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Sympa comme signature :

Citation:
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul.. Everything looks better from the inside of a motorcycle helmet ...


Ca résume bien l'esprit motard.

Traduction pour les non anglophones et pour vous faire gagner du temps :wink: .

4 roues déplacent le corps, 2 roues transportent l'âme... Tout semble meilleur vu depuis l'interieur d'un casque de moto.

(enfin à peu près quoi, JP me corrigera au besoin) :wink: .
 

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MessagePosté: 17 Mai 2010, 09:05 
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Localisation: PUTEAUX
salut ali m3,
pour la peinture, j'ai fait la mienne à la bombe, le résultat n'est pas super super, mais moi ça me convient.
Prévoies, pour toutes les parties en plastique un apprêt spécial plastique, qui rend la peinture "plus souple" ... tout ça tu le trouve en centre auto. Passe plusieurs couches fines sans forcer sur des points, passages en croisés... ça t'évitera des coulures :wink:
bon courage !
oui, c'est faisable sur trois jours, tu laisse reposer environ 15 minutes entre chaque passe, et tu fais toutes les pièces en même temps. Le problème est pour les grosses pièces (tdf) ou tu dois bien laisser sécher une face avant de la tourner pour faire l'autre face
bon courage :D

pour l'échappement, ça influe sur le réglage de la moto il me semble, et sur la puissance aussi ... je ne sais pas ce que donnera ton adaptable. il y a pas mal de topics sur le forum qui en parlent.

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MessagePosté: 17 Mai 2010, 09:40 
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Pour ma part, je trouve que c'est le vernis le plus galère (j'ai quelque soucis avec le mien sur le réservoir). Il faut trouver un vernis qui résiste à l'essence. En cas de coulures du vernis, un léger coup de ponçage sur les coulures de vernis, puis produit à lustrer et c'est impeccable !

Bon courage... :wink:

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MessagePosté: 17 Mai 2010, 10:40 
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Super! Merci beaucoup.. Vous verrez le résultat dès que je l'aurai fait !!
Et pour les pots, je verrai et je me renseignerai si c'est vraiment la meilleure solution!!!

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MessagePosté: 17 Mai 2010, 16:02 
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Inscription: 16 Avr 2010, 21:44
Messages: 23
Encore une question! Quel genre (épaisseur) de papier de verre dois-je utiliser pour poncer? Et je peux utiliser le meme pour les parties en plastique que pour le réservoir? Et il faut un apprêt spécial pour le réservoir?! Je vais aller voir ce soir un peu pour les prix de peinture et tout! Merci beaucoup pour les conseils!!

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