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MessagePosté: 28 Jan 2007, 07:47 
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Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
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Localisation: saint germain en laye(78)
je parle de la partie extérieure de la duriteN,
la tresse n'est pas recouverte de plastique comme
chez brembo, c'est la que je vois un risque...
pollux :wink:

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MessagePosté: 28 Jan 2007, 10:15 
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Localisation: Thoard (04)
le type N c'est pour une durite d'huile, pas pour les freins.

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 Sujet du message: alors?
MessagePosté: 11 Fév 2007, 23:30 
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Inscription: 05 Fév 2007, 12:51
Messages: 38
Localisation: La Côte Saint André 38
alors cet moto elle en est où
l'histoire était passionnante et pof plus rien
et les photos
j'espere pour toi et surtout pour la moto qu'il n'est rien arrivé :roll:

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un bourdon, çà vole, le miens non....


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MessagePosté: 12 Fév 2007, 09:58 
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Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
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Localisation: Thoard (04)
merci de t'en inquiéter mais tout va pour le mieux,
bon j'en suis ou,
alors la culasse est toujours démontée en attente d'un rodage des soupapes. J'ai commandé les joints (culasse et soupapes) puis aprés je vois avec BP si il peut venir me montrer la technique du rodage. Aprés il n'y a plus qu'a remonter.
La rampe de carbus qui est passée dans un bain à ultrasons est réassemblée et en attente de remontage sur la culasse et réglage.
Les collecteurs d'échappements, qui étaient un peu corrodés au niveau de la bague de raccord avec la boite à fumé, avaient été confié au bon soin d'un soudeur pro pour qu'il me refasse un cordon de soudure inox pour renforcer au niveau de la corrosion. Je les aient récupéré et je mettrai des photos rapidement de la réparation.
Enfin, samedi, j'ai démonté ma fourche pour controler le niveau d'huile de fourche et rajouter une rondelle d'épaisseur pour rendre la fourche plus dure, il n'y a plus qu'a éssayer. J'ai également démonté totalement deux étriers de freins de 58L (les noirs raillés) pour les néttoyés, controler les joints et les pistons. Le maitre cylindre a également fait l'objet d'un démontage et d'un nettoyage complet. Tout est remonter sur la moto, je n'attends plus que les durites avia puis je passerai au dot5.
Les carters moteurs sont polis, mais je vais finalement les vernirs, donc il faut que j'achète le vernis qui va bien et que je passe tout ça au four.

Donc voilà pour un petit compte rendu, elle est en restauration depuis juillet et je pense qu'elle sera fini courant avril.

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MessagePosté: 12 Fév 2007, 13:57 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
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Localisation: Montauban 82
Attention Fab !! le dot 5 n'est pas compatible avec nos systèmes de freinage !!! Il faut du 5.1 !!!

On peut mettre du 3, du 4, du 5.1 mais pas de 5 !!!

hein ouais ! Jeff !! ;) Je cite mes sources !! ;) ;) ;)

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MessagePosté: 12 Fév 2007, 15:37 
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Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
de se que je viens de lire l'incompatibilité s'exerce surtout par rapport au joint (incompatibilité chimique).
Bon bin j'vais rester au dot4 :lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: 12 Fév 2007, 15:54 
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Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
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Localisation: 52400 Coiffy le bas
t as raison le dot 5 est un peu plus chargé en silicone et les joints de nos montures n'apprecie pas du tout , il y a danger donc reste bien en dot4
pat le zen


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MessagePosté: 12 Fév 2007, 21:19 
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Localisation: Montauban 82
moi je tourne au 5.1...

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MessagePosté: 13 Fév 2007, 07:08 
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Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
j'utilise du dot 5 depuis que j'ai la bécane (10000km) et j'ai pas encore eu de souçis...

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MessagePosté: 14 Fév 2007, 16:57 
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Localisation: 52400 Coiffy le bas
Et moi a la concentre je tourne au rosé
pat le zen :wink:


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MessagePosté: 14 Fév 2007, 19:48 
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[quote="OYIEN"]Attention Fab !! le dot 5 n'est pas compatible avec nos systèmes de freinage !!! Il faut du 5.1 !!!

On peut mettre du 3, du 4, du 5.1 mais pas de 5 !!!

hein ouais ! Jeff !! ;) Je cite mes sources !! ;) ;) ;)[/quote



Yess, tu as bien retenu, c est exactement ça. le dot 5 est a proscrire dans nos circuits de frein,!!! 8)


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MessagePosté: 14 Fév 2007, 21:46 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
merci prof !! :D :D :D

Sans rire Desmo, fais gaffe car si j'ai bien compris le dot 5 va bouffer tes joints à petit (ou gros) feu et un jour ça va fuire comme il faut (pas) !!! :(....

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MessagePosté: 15 Fév 2007, 18:44 
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Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Citation:
Sans rire Desmo, fais gaffe


Je rectifirais ça pour la purge de printemps...

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MessagePosté: 18 Fév 2007, 17:34 
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Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
suite des travaux,
tout d'abord une photo des nouveaux étriers de frein que j'ai monté la semaine dernière
Image

aujourd'hui, démontage des soupapes et rodage.
une p'tite photo de la culasse tout en pièces
Image
j'ai rodé les soupapes et pour vérifier le résultat de mon travail j'ai fais le teste de l'eau...........nickel aucunes fuites.
La culasse a eu droit à une bonne douche afin d'enlever toutes traces de pate à roder. J'en ai profiter pour nettouer et gratter le plan de joint.
Il me restera plus qu'a faire une peinture HT su la culasse puis à remonter les soupapes avec les nouveaux joints de queu de soupape, remonter les arbres à cames puis de remonter la culasse sur le bas moteur
bref, encore quelques heures à passer dans le garage :lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: 03 Mar 2007, 19:17 
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Localisation: Thoard (04)
les travaux du jour,
- remontage des soupapes avec des joints de queu de soupapes neuf,
-remontage des arbres,
-peinture HT sur la culasse
-remontage de la culasse avec joint de culasse neuf (bien sur),
-peinture HT sur le radiateur d'huile et les deux durites.
Un petit incident à noter,
la chaine est tombée au fond :twisted: :twisted: :twisted: donc démontage du carter d'huile pour repasser la chaine. J'ai parié sur un coup chance et j'ai gagner (avec soulagement).

J'attend un maillon pour la chaine de distrib et je pourrais remonter la chaine, faire le calage et remonter la rampe carbus et la ligne d'échappement ainsi que les carter latéraux. Si tout va bien le WE prochain je devrais pouvoir faire un premier essais de démarrage :wink:

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