Mtb a écrit:
et ça ? c'est quoi?
Alors si on commence à analyser les phraaaase, alors làààà !!!
Soyons précis !! On ne parle pas ici de compteur de vélo mais d'un compteur de kilomètre/heures...
En effet, un compteur de vélo compte les vélos !!! Et si on monte un compteur de vélo sur un vélo il indiquera imanquablement "1" parce qu'on ne peut le monter que sur UN vélo à la fois et si on le monte sur une moto, il indiquera toujours "0" car une moto n'est en aucun cas un vélo !!!
Par ailleurs, par
"ce genre de compteur", dans mon post, j'évoquait le fait que notre ami voulait monter un compteur dont on a déjà parlé ici dans d'autres posts et que Boyscout, notament, a monté lui même sur son destrier (disons qu'il l'a monté sur son vélomoteur !!

).
A noter que ce compteur n'est pas un compteur de vélo non plus !! Ni même un compteur de moto, d'ailleurs, car un compteur de moto n'est autre qu'un engin qui compte les motos et si on le monte sur une moto, alors, il indiquera imanquablement "1" car on ne peut le monter que sur UNE moto à la fois...
DONC !!
j'te jure !!! Quel bordel !!
Je me demandais si le compteur de notre ami....
(ça me fait penser que ce compteur n'est pas un compteur de "notre ami" parce que "notre ami" est unique et qu'on n'a par conséquent pas besoin de le compter car il est tout seul... Il serait, d'ailleurs, au passage, complètement con de créer un "compteur de notre ami" )
... qui est un compteur de kilomètres/heure destiné à être monté sur une moto que certains d'entre nous ont monté sur leur vélomoteurs (notament boyscout

) , se montait de la même manière que les compteurs de kilomètres/heure destinés à être montés sur un vélo et que certains d'entre nous... (notament Yann

) on monté sur leur moto..
vous suivez ??? .
Voilà !!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos