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MessagePosté: 22 Juin 2009, 18:26 
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Bon voilà le plan:
je roule pépère en rentrant d'une balade et là gros bruit de ferraillage !!!
comment vous expliquer le bruit style métal dans une cuve en rotation ça faisait plus ou moins :"crack cronck".

J'suis rentré chez moi plus que tranquille après avoir inspecté et pas vue de fuite d'huile:
AU garage à la maison reinspection et d'extérieur ras
vidange filtrage pas de particule métallique
démontage côté embrayage et rien de particulier
côté selecteur non plus
du côté de l'arbre de transmission ras aussi
quand pensez vous, parceque j'ai eu des nouveau gants pour la fête des pères je peux pas juste les regarder. Trop de deception sinon.
Help me (a prononcer comme Mila Jovovich dans le 5ème élement)
Donc là pour le moment j'suis tranquille dans ma tête mais ça va pas durer c'histoire.

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MessagePosté: 22 Juin 2009, 18:45 
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Tu nous dis pas comment s'est comportée la moto :? t'as eu une baisse de régime , des ''à coups''?
Parceque si tu as fais la vidange et que tu n'as rien trouvé..........même pas une bonne grosse limaille suspecte?
T'as pas un truc qui pendouille sous la moto qui te fais croire à un bruit moteur?

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Il vaut mieux être cocu que ministre. Ca dure plus longtemps et l'on n'est pas obligé d'assister aux séances.


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MessagePosté: 22 Juin 2009, 18:46 
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Ta machine sur sa centrale, si tu tourne ta roue arrière ça fait quoi ?
Sinon, enlève tes bougies, passe la seconde et fait tourner à la main.
crack, cronk, c'est pas évident à diagnostiquer ;D

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MessagePosté: 22 Juin 2009, 18:51 
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:) rien qui pendouille.....

la moto sur la centrale rotation de la roue pas de bruit
passer la seconde ça va être difficile dans l'immédiat puisque j'ai tout démonté, donc je remonte et j'essaye ça ?

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MessagePosté: 22 Juin 2009, 18:57 
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vas-y, j'attends.



:D

d'accord... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

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MessagePosté: 22 Juin 2009, 19:00 
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ce que je voulais dire c'est :

puisque j'ai ouvert les carters il n'y a rien à faire avant de tout remonter ?

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MessagePosté: 22 Juin 2009, 19:15 
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si tes carters sont ouverts, essaye de passer une vitesse en agissant sur le secteur cranté, puis demande à quelqu'un de tourner la roue arrière en tendant l'oreille. si c'est interne, ça sera plus facile pour situer d'où vient le bruit.

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MessagePosté: 22 Juin 2009, 20:31 
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ça me rapelle le bruit qu'a fait la miene avant que je ne trouve le patin de chaine hivo au fond du carter... ou plutot les petits morceaux de ce qu'il etait... :oops:


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MessagePosté: 22 Juin 2009, 20:39 
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:) alors j'ai passé la deuxième, j'ai enlevé les bougies et j'ai tourné à la main pendant 10mn (j'en ai chié).
Et pas de bruit bizarre......
Maintenant je fais quoi, parceque elle a fait ce bruit 3 fois sur 15 km mais le bruit n'est pas constant.

Pfffffff fais chier fais chier fais chier, je pensais qu'elle le ferais pendant que je tournais à la main....

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MessagePosté: 23 Juin 2009, 07:40 
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Localisation: Belgique
Pot desseré?
Chicane balladeuse?
Contre poid dans les rétros qui sont décollé?
Ressort béquille centrale "détendu"?


Claquement des dents du pilote?

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Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


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MessagePosté: 23 Juin 2009, 08:47 
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Localisation: 52400 Coiffy le bas
t'as regardé la chaine de distri
pat le zen


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MessagePosté: 23 Juin 2009, 09:57 
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golfeur1957 a écrit:
Pot desseré?
Non c'est bon j'avais regardé

Chicane balladeuse?
Je pense pas

Contre poid dans les rétros qui sont décollé?
Plus les rétro d'origine donc pas de soucis

Ressort béquille centrale "détendu"?
Pas regardé, vais voir ce matin, pas bête comme piste merci

Claquement des dents du pilote?

Plus de dents :lol: :lol: :lol: donc pas de soucis non plus :lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: 23 Juin 2009, 09:58 
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Localisation: sarthe
patlezen a écrit:
t'as regardé la chaine de distri
pat le zen



Non mais la faut que j'ouvre le haut moteur donc ça va commencer à être galère dans l'immédiat.

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MessagePosté: 23 Juin 2009, 10:05 
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glop a écrit:
ça me rapelle le bruit qu'a fait la miene avant que je ne trouve le patin de chaine hivo au fond du carter... ou plutot les petits morceaux de ce qu'il etait... :oops:

Moi je pensais pas au patin, mais plutôt au tube de graissage qu'elle usine et qui aurait finit par couper et tomber dans le carter.

Sinon, côté cardan, déboite le soufflet et regarde si les quatres oreilles de l'articulation sont intactes, de même que l'articulation elle-même.
ça pourrait être cassé mais vu les efforts que subit la transmission en route, le bruit ne se manifesterai qu'en charge et pas à vide.
Je sais que c'est rare, mais j'ai une épave de 900 à la maison dont le problème officiel était un problème de boite, alors qu'en fait c'était le cardan.

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MessagePosté: 28 Juil 2009, 16:14 
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:( A y est j'ai trouvé....
enfin je me suis fais aider mais on a trouvé :
en fait après recherche tout en parlant et en regardant du côté du cardan et bien un des boulons du croisillions était partie et le bruit entendu c'était lorsque le boulon venait toucher aux autres.

Gros coup de bol quand m^me parce que sur 4, 1 c'était fais la malle et donc faisait le bruit et deux autres commencaient à se désserrer.

Pfiouuuuu j'ai eu chaud sur le coup.
:wink:

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