Forum 900 XJ et variantes

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 Sujet du message: depose du moteur
MessagePosté: 21 Déc 2006, 12:06 
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Inscription: 05 Nov 2006, 15:26
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Localisation: lieusaint
de quelle cote le moteur sort le mieux coté droit j'en ch... un max alors les mecano d'avance merci

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MessagePosté: 21 Déc 2006, 12:37 
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Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
regarde tes mail je t ai envoyé quelque chose qui peut aider

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MessagePosté: 21 Déc 2006, 12:40 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Côté droit c'est mieux en effet. Tout seul et sans palan tu vas en ch... Il faut être deux .

Tu dois être emmerdé par la boite à air à l'arrière du bouilleur.Il faut que tu la maintiennes vers l'arrière. Sinon une autre technique, tu couches la moto sur le flanc droit et tu soulèves le cadre.

En faisant une recherche sur le forum tu auras des réponses.

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 21 Déc 2006, 19:03 
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Messages: 1455
Localisation: varades (44)
coté droit , ça depends !
de quel coté tu regardes la moto ? de devant ou de derrière ?

et ceux qui ont deux mains gauches , comment qu'ils font pour sortir le moteur ? :lol: :lol: :lol:

je connais , c'est au fond à droite :arrow: :arrow: :arrow: :wink:

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je mange de tout et en grande quantité .


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MessagePosté: 21 Déc 2006, 19:22 
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Messages: 8574
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Salut
T'as bien enlevé la patte qui tient la gamelle d'échappement sous le carter ? Sinon tu vas en baver pour le sortir ce moulin ...

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Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
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MessagePosté: 21 Déc 2006, 20:44 
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Inscription: 16 Aoû 2005, 13:36
Messages: 33
Localisation: 24
le moteur sort du cote droit n'oublis pas de demonter le suport de filtre a huile .la gosse vis sur tu vis le suport de du filtre a
+oliv

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olivier


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MessagePosté: 21 Déc 2006, 23:33 
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Localisation: lieusaint
et bien voila le moteur est sortie et ça n'a pas ete sans mal dur dur tout seul c'est un travail de titan reste plus qu'a sortire l'autre et de maitre celui la a la place que du bonheur

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 Sujet du message: fin du remontage moteur
MessagePosté: 26 Déc 2006, 05:39 
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Localisation: lieusaint
et bien voila le nouveaux moteur est a ca place mais il refuse de démarré et mes competance en mécanique s'arrette la !! avé vous des conseil chose a verifié il y a bien de l'alumage mai après ???
d'avance merci

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MessagePosté: 26 Déc 2006, 09:30 
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explique nous se qu'il fait et ne fait pas

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MessagePosté: 26 Déc 2006, 14:50 
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Localisation: lieusaint
et bien il tourne avec le demareure il y a bien une etincel sur les bougie mais ne veux pas demarré

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MessagePosté: 26 Déc 2006, 15:18 
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Localisation: Thoard (04)
essai un peu de star pilot

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MessagePosté: 26 Déc 2006, 18:03 
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Localisation: lieusaint
bon ca tourene mai j'ai un gros problème de carburation elle prends les toure mais a du mal a redécendre a la coupure des gaz ??? quoi fair ??

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MessagePosté: 26 Déc 2006, 19:10 
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Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
soit tu as une prise d'air (pipes d'admission non étanche par exemple) ou bien tes carbus sont déréglés.

As-tu néttoyé ton robinet??

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MessagePosté: 27 Déc 2006, 10:12 
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Localisation: lieusaint
quelle robinet??
et une prise d'air sur pipe d'admission dac mai c'est quoi une pipe d'admission j'ai bien remi les colié et j'ai tout séré

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MessagePosté: 27 Déc 2006, 11:47 
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Localisation: Thoard (04)
ton robinet d'essence!!!!!!

la pipe d'admission c'est les quatre caoutchous qui se trouvent entre tes carbus et le moteur, il faut que tes carbus soient parfaitement emboiter dedans et que tes pipes soient elles parfaitement fixées au bloc moteur avec les joints en bonne état.

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