Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 13 Mai 2025, 23:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Montage levier embrayage
MessagePosté: 01 Fév 2009, 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2005, 12:07
Messages: 128
Localisation: Niort (79)
Salut,
Sur mon 900, le levier d'embrayage a une course de plusieurs cm dans le vide avant de commencer à débrayer. Est-ce qu'il me manque une pièce qui rapproche le levier de la poignée ou est-ce normal ?

Merci

Ced


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009, 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2008, 18:52
Messages: 1928
Localisation: gironde
Réglage de la tension peut être :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009, 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2005, 12:07
Messages: 128
Localisation: Niort (79)
Non, je ne pense pas car je n'arrive pas à diminuer la course du levier en réglant la tension. Et l'embrayage se comporte normalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009, 19:44 
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2008, 08:20
Messages: 234
Localisation: Loiret
Il y a deux réglages pour la tension: un à la poignée et un coté patte d'ancrage du câble d'embrayage.

_________________
600 XJ 51J


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009, 07:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
attention aussi à la bague qui ce trouve autour de l'axe du levier, elle s'use et donne du jeu au levier...

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009, 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Desmo a écrit:
attention aussi à la bague qui ce trouve autour de l'axe du levier, elle s'use et donne du jeu au levier...


C'est ce que j'allais dire.
Si c'est la cause, le levier coûte moins de 10 euros chez DAFY ou CARDY. :wink:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 07:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:D mais chez les deux accessoiriste mentionné ci dessus bien préciser que c'est pour un XJ parceque sinon il te refourgue celui du div systématiquement.

_________________
900XJ 31A ;)

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
p'têt que prendre le modèle avec soi, c'est bien aussi :wink:

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com