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MessagePosté: 24 Jan 2008, 23:36 
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Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
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:idea: si on bouche le trou avec du scotch toilé , on "restom", on enléve le scotch, et on rebouche à la chaucroute polyester, puis mastic...
A votre avis, le scotch tiendrait -il le restom pendant son action de colmatage?

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L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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MessagePosté: 25 Jan 2008, 00:16 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
ah bon je pensais que tu avais acheté tout le kit comme moi... C'est peut être Balman...

Avec ce truc on peut braser pratiquement nimporte quoi sur n'importe quoi... Impressionnant.

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
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MessagePosté: 25 Jan 2008, 00:41 
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Mtb a écrit:
:idea: si on bouche le trou avec du scotch toilé , on "restom", on enléve le scotch, et on rebouche à la chaucroute polyester, puis mastic...
A votre avis, le scotch tiendrait -il le restom pendant son action de colmatage?

En prenant un scotch de type "américain (celui qui colle presque partout et qui est souvent gris) çà doit aller (la résine époxy n'est pas agressive).
Pour l'extérieur, la choucroute ne semble pas nécessaire, à moins que le trou ne soit béant :lol: . Du mastic polyester (genre Sintofer non armé) devrait suffire.
Au préalable, mettre la tôle à nu autour de la réparation et dégraisser (acétone). Ponçage et retouche apprêt+peinture pour finir.
Le top pour faire çà c'est un aérographe :wink:.

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MessagePosté: 25 Jan 2008, 22:33 
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Inscription: 12 Jan 2008, 16:58
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Localisation: Nîmes (30)
restom reçu cet après midi, ils sont carrément rapide chez eux.
Il ne me reste plus qu'à appliquer vos conseils.
Par contre pour ma petite bulle, je me pose toujours la question à savoir si je la perce ou non.
Car j'ai aujourd'hui démonté le réservoir, et j'ai appuyé bien fort sur cette bulle afin de voir si c'était mou ou si cela s'effritait, mais la cloque est bien solide et ne donne pas de signe de faiblesses. Alors perçage et restom ou restom tout court?


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MessagePosté: 25 Jan 2008, 23:07 
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Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
pour moi et selon ton analyse, pas de trou donc restom direct...ce qui te fait économiser la retouche de peinture (au minimum) au pire si y'a trou en préparation, sera rebouché par le restom....

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MessagePosté: 05 Fév 2008, 20:20 
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Inscription: 24 Nov 2007, 13:39
Messages: 509
pour le degasage du reservoir preconisee par baloo, robiner ouvert ou ferme :?: :?:
A+


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MessagePosté: 07 Fév 2008, 16:54 
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Inscription: 21 Sep 2007, 10:33
Messages: 904
Localisation: environs de Grenoble
KRSTEVSKI Jordan a écrit:
pour le degasage du reservoir preconisee par baloo, robiner ouvert ou ferme :?: :?:
A+

ben :shock: :shock: ???

Réservoir entièrement vidé et démonté, sans jauge, ni bouchon, ni robinet....

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vids : http://www.youtube.com/channel/UCp3nuKV ... XuA/videos


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MessagePosté: 08 Fév 2008, 23:40 
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Inscription: 24 Nov 2007, 13:39
Messages: 509
lonewolf1300 a écrit:
ben :shock: :shock: ???

Réservoir entièrement vidé et démonté, sans jauge, ni bouchon, ni robinet....

je me poser la question de savoir si les gaz d`echapement de la voiture avais un effe netraliseur sur les vapeurs d`essance, donc que les gaz d`echapement devais rester le plus longtemp dans le reservoir avant de s`echappe par l`emplacement du bouchon :oops: :oops:
merci lonewolf :wink:


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