Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 30 Mai 2025, 09:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2007, 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
çà brille :wink: :shock:

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2007, 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2007, 10:33
Messages: 904
Localisation: environs de Grenoble
Fafa, je pense que ta rampe mériterait de tremper un bon coup dans le produit de nettoyage de carbus dont je parlais...

_________________
XJR 1300 + CBX 1000/6 + XJ 750 http://www.900-xj.com/galleries/forum/l ... /index.htm
vids : http://www.youtube.com/channel/UCp3nuKV ... XuA/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2007, 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
des produits miracles sans démontage
vous y croyez vous???
j irai voir chez norauto ce qu il y a!
il est vrai que ce que j avais omis de signaler
c est que quand on l a redemarrer avec l ami Balman
j avais mis un savant mélange 2 temps :shock:
et que depuis il est resté dedans!ptete que
çà n a pas aimé!!!bon je fais une caisse pour
askell qui verra ce qu il peut faire avec la veille
rampe qui elle est bloqué (ptete voir irrécupérable)
on verra :wink:
l autre (celle que Bal m a prèté)eh bah
je vais essayer de m y coller tout seul
comme un grand !
je vous tien au jus

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
dernieres news!
j ai pu aujourdhui bricoler ma 31A!
le beau temps était de la parti... :wink:
alors un tube de fourche était totalement vide
et la vis de vidange complètement desserrer!!!
donc remplissage avec de la 20W a 280cm3!
par contre l autre fourrault est plein :shock:
et la vis est bloquée!!!forcémment!
donc ptit coup de tournevis cruci avec
un ptit coup sec de marteau et la tete de la vis
commence a se tordre!!!
comment faire pour la sortir avant de la péter???
chauffer la fourche???ou tournevis a choc que
je n avais malheureusement pas sous la main :oops:
il me semblait que cette aventure de vis bloquer était
arriver a l un d entre nous! mais je n ai pas retrouver ce post
:roll:

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
voilà ce que je fais:
si tu veux garder la vis en bon état....c'est pas gagné...
si t'en as une autre, un tourne vis plat sur le coté de la tête de vis, dans le sens du dévissage, et tu tapes par petits coups secs...
çi là ça vient pas, :cry: pince-étau! ...perceuse!!.. après ......
saloper...de put....de merd...de vis à la con :idea: dynamite :twisted:

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
j ai pas de dynamite en stock!!!
y a pas des corses ici???? :lol:

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
t'as une solution: tu fais comme calepieraper , tu retapes un solex !

tu connais l'oiseau...imagines le sur un soldo......tu devrais voir sous peu une photo de cézigue sur le forum des 1300 ...:D :D

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Alors Fafa, cette vis ? elle est venue ? :roll:
:lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
en fait là je suis de permanence!
donc au boulot...
donc je ne peux pas bricoler...
je vais tacher d y passer ce soir
pour lui parler du pays...
je vous tient au jus... :wink:

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
bon bah la vis est venu!
la tete en a pris un coup mais c est venu!
donc remplissage de la fourche dans laquelle
il ne restait que tres peu d huile! :roll:
tres bizarre çà!
bon maintenant il faut pomper
pour remettre de la pression, non?
mais a combien!!!!???par contre j ai pas vu
de rondelles au dessus des ressorts! :roll:

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
POUR LA PRESSION entre 0,4 et 1,2 attention ne pas faire avec un compresseur

_________________
pseudo ebay joel938
joellegorrec@aol.com

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
quoi faut souffler dedans!!!!
nan ,je déconne :lol: :wink:
merci jo :wink:

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2008, 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2007, 10:33
Messages: 904
Localisation: environs de Grenoble
Je ne connais pas les modèles "à air", mais sinon les vidanges de fourche sont bien meilleures quand elles sont faites par les bouchons (du haut).

Ca permet un bon nettoyage, rincage, et une meilleure mesure des niveaux d'huile neuve.

_________________
XJR 1300 + CBX 1000/6 + XJ 750 http://www.900-xj.com/galleries/forum/l ... /index.htm
vids : http://www.youtube.com/channel/UCp3nuKV ... XuA/videos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com