lorriere a écrit:
bonjour
suis pas doué, je le trouve pas, il est ou ???
merci
vincent
Pour vérifier que l'arrivée d'essence est correcte (moteur à l'arrêt), çà doit couler en position "pri", et pas sur "on" et "res". Si çà coule quand même, c'est que la membrane du robinet est HS. Il existe des kits de réparation.
Moteur tournant (juste le temps de l'essai), si la durite de dépression qui va de la pipe d'admission au robinet est bien branchée (et non percée), l'essence doit couler du robinet en "on" et "res". Attention de bien récupérer l'essence dans un petit récipient sous le robinet pour ne pas en mettre partout sur le moteur !
Il y a aussi des petits filtres hemi-sphériques au dessus des sièges de pointeaux dans les carburateurs. Gazengran, l'un des pros Yam du forum conseille de les enlever.
Si le filtre principal à l'intérieur du réservoir est percé, mettre un filtre sur la durite entre robinet et carbus.
