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MessagePosté: 12 Nov 2007, 18:23 
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ok merci tres bien le leve moto merci

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JOSE 58 l carenee pichler


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MessagePosté: 14 Nov 2007, 10:11 
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Localisation: Essonne
Il y a eu des plateaux lève moto à Carrefour. On en a dit du bien. J'attends le prochain arrivage mais comme je ne reçois que rarement les pubs je vais sûrement la louper.

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MessagePosté: 14 Nov 2007, 18:23 
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Inscription: 01 Fév 2007, 18:53
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Localisation: Essonne
Encore un truc. Pour pouvoir enlever les deux roues en même temps ou simplement la roue AV, je bloque l'arrière de la moto avec une planche en bois qui va jusqu'au plafond.
Explication. Sur la béquille centrale, il faut enlever la selle et au niveau du support de trousse à outils je mets un planche qui va se coincer dans le plafond du garage après avoir baissé l'arrière de la moto en appuyant dessus.
Ca branle un peu mais c'est jamais tombé.

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MessagePosté: 14 Nov 2007, 23:11 
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Tu veux pas faire un dessin parce que là, j'ai du mal à suivre :shock:


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MessagePosté: 14 Nov 2007, 23:16 
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2005balman a écrit:
Tu veux pas faire un dessin parce que là, j'ai du mal à suivre :shock:

En prenant la béquille comme point de pivot, une cale entre le plafond et la moto l'empêche de tomber vers l'avant.
Enfin, c'est quand même une position d'équilibre pas très "rassurante" pour bricoler sur une bécane de ce poids :?

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MessagePosté: 14 Nov 2007, 23:18 
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Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
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Localisation: Montauban
c'est pourtant simple (si j'ai tout compris...) quand tu lèves la moto, elle bascule sur le devant...il cale à l'ar entre la moto et le plafond pour éviter que le devant plonge gonflé :!:

p'tite question: y fais comment moi, qui n'est pas de plafond? :P

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MessagePosté: 14 Nov 2007, 23:47 
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Localisation: varades (44)
pour demonter les deux roues en même temps ,
1 - mettre sur la béquile centrale
2 - enlever la roue ar
3 - placer un crick rouleur sous le moteur (devant la bequille) :lol:
4 - lever (pas beaucoup) pour soulever l'avant
5 - enlever la roue av

ne pas oublier de remettre les roues à leur place avant de sortir la moto du garage :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

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MessagePosté: 14 Nov 2007, 23:55 
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Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
minirouge a écrit:
pour demonter les deux roues en même temps ,
1 - mettre sur la béquile centrale
2 - enlever la roue ar
3 - placer un crick rouleur sous le moteur (devant la bequille) :lol:
4 - lever (pas beaucoup) pour soulever l'avant
5 - enlever la roue av

ne pas oublier de remettre les roues à leur place avant de sortir la moto du garage :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:


alors là mimired, tu m'épates: "enlever les 2 roues en même temps"...pfitttt....

"eh ,les gars, j'vous présente l'homme poulpe" :lol:

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MessagePosté: 15 Nov 2007, 10:40 
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Inscription: 01 Fév 2007, 18:53
Messages: 79
Localisation: Essonne
Rien que pour vous j'ai affronté le froid de ce matin pour vous faire des photos de ce montage très complexe. C'est vrai que c'est un peu chateau branlant, aussi quand il n'y a plus de roue à l'AV je mets des cales de bois sous la fourche pour le cas ou.....

De l'AR Image De l'AV Image Et son plus beau profil Image

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MessagePosté: 15 Nov 2007, 16:32 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
:lol: :lol: :lol: :lol:
Là, j'étais vraiment loin du compte :lol: :lol: :lol:
Je fais le même truc mais je suspend la moto par la potence. L'avantage, c'est que si je bute dans la moto, elle garde sa roue av en l'air :wink:


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MessagePosté: 15 Nov 2007, 17:26 
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Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Je fais la même chose que Balman. Mais en plus pour avoir un peu plus de hauteur, parfois, je pose la béquille centrale sur deux morceaux de Bastaings. Ca la réhausse de 15 cm.

Pour ça je béquille la moto, puis je glisse une des deux cales sous la partie droite de la béquille. Pour ça évidemment il faut faire pencher la moto sur la gauche tout en la gardant sur le pied gauche de la béquille centrale. C'est un peu scabreux, j'en conviens... :) Ensuite, je fais le tour de la meule et je recommence à droite. Donc je redresse la moto qui, du coup, se retrouve sur "le pied droit"et je glisse l'autre bastaing sous le pied gauche de la béquille.

La voilà béquillée à 15 cm de haut !!! :)

Je prendrai des photos la prochaine fois ;)

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 15 Nov 2007, 18:04 
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Inscription: 01 Fév 2007, 18:53
Messages: 79
Localisation: Essonne
Même si ça fait un montage un peu mou, vu comment la planche appuie sur le plafond faudrai mettre un sacé coup de savate dans la bécane pour que ça arrive à la virer et que la moto retombe. J'assure toujours en mettant des cales sous les tubes de fourche une fois la roue enlevée.

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