Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 13 Mai 2025, 22:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: panne à la con
MessagePosté: 25 Fév 2007, 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2005, 01:00
Messages: 1455
Localisation: varades (44)
le moteur s'éteignait tout seul , même en roulant :?

Image

_________________
je mange de tout et en grande quantité .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2007, 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2006, 05:12
Messages: 324
Localisation: pau aquitaine
pas cool le fusible :x , c'est peut etre ignorant de ma part :!: mais ça peut servir de savoir où il est :oops: alors il est où :?:

_________________
Les montagnes blanchissent, moi aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2007, 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
patrice64 a écrit:
pas cool le fusible :x , c'est peut etre ignorant de ma part :!: mais ça peut servir de savoir où il est :oops: alors il est où :?:

Dans le boitier "fuse" sous la selle :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2007, 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2005, 12:44
Messages: 4751
Localisation: seine et marne (77)
ben c'est bon a savoir, mais c'est pas l'origine de ma panne !!!!! :cry:

_________________
Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède.......
Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005, 16:05
Messages: 1329
Localisation: Nantes banlieue de Saffré, ou bien ?
question en passant :roll:

y-a-t-il une périodicité d'entretien pour les fusibles ? ce test d'orthographe me monte à la tête !

faut-il changer les fusibles avant qu'ils ne grillent ? ou bien simplement attendre qu'ils grillent en pleine nuit sur une route déserte alors que David Vincent et ses amis s'approchent?

_________________
@+ JP Image
Image

Violette - 900xj - 4BB - 1993
Paulo - 900xj - 58L - 1987 + Side Polyfay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 06:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Si un fusible grille, ce n'est pas parcqu'il est trop vieux, mais parcqu'il y'a un court jus quelques part sur le faisceau... donc pas d'entretiens

cela dit les fusibles en verre sont fragile (et le support aussi), donc c'est assez prudent d'inspecter de temps en temps dans la boîte pour voir si tout est en place
Et a l'occasion le mieux c'est encore de virer la boîte d'origine et de la remplacer par une boîte au standard actuel (plus costaud et moins rare).
Il y'a déjà un post qui traite de cette modif.

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com