hello boy ! je viens toujours mardi

merci pour ces précisions. Moi j'ai mis du Gaffer (ou scotch américain Duck tape) Mais ça a fuit quand même au niveau du bouchon... C'est quand même galère à faire ce truc.
Ce qui m'emmerde le plus c'est que de la peinture a du être projetée à l'intérieur (apparemment ils n'ont pas dû boucher les trous en peignant

... Alors le sulfate a détaché des lambeaux de peinture en particulier à proximité du trou de remplissage.... Je suppose que je vais avoir des bouts de peinture qui vont se ballader ds le réservoir à l'avenir.
Par ailleurs, mon réservoir me parraissait nickel. Pourtant le fait de traiter au sulfate a décollé de la rouille du fond (je suppose que ça vient de la partie basse près de la selle). En rinçant j'ai vu que l'eau était bien crade. Et maintenant, il y a de la poussière de rouille qui s'est étalée partout sur la surface intérieure... Je ne sais pas si c'est normal.
Je vais chez scout mardi. J'emmènerai le réservoir pour avoir son avis. J'espère ne pas avoir à recommencer le sulfate

J'ai peur "d'enfermer" cette rouille entre la surface du réservoir et la résine)
J'ose à peine imaginer ce qu'aurait donné cette opération sur mon ancien réservoir plein de rouille !!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos