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 Sujet du message: Evolution de la XJ900 ...
MessagePosté: 07 Juin 2005, 12:54 
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Inscription: 10 Mai 2005, 20:35
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J'ai une question ... Quelqu'un saurait-il me dire quelles sont les évolutions entre les différentes versions de la XJ900 ?

de la 31A à la 58L ?

Je peux déjà compléter un peu ici :
- cylindrée passant de 853cc à 891cc
- puissance qui passe de 97cv à 98cv
- disques ajourées au lieu de disques ventilés à l'avant
- suppression du dispositif anti-plongée
- ajout d'un cache à l'intérieur du carénage tête de fourche
- les cale-pieds, sélecteur et pédale de freins ne sont plus en fonte d'aluminium
- modificaiton des commodos
- adjonction d'un contacteur de béquille latérale


De la 58L à la 4BB ?
- dégonflage du moteur de 98cv à 92cv (???)

A vos claviers ...

Merci,

Nico

Nico


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MessagePosté: 07 Juin 2005, 22:29 
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Inscription: 17 Mar 2005, 20:43
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j' ajouterais le starter qui passe du guidon à la rampe, vers 90.

pis c'est tout :roll:


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MessagePosté: 07 Juin 2005, 22:44 
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Inscription: 10 Mai 2005, 20:35
Messages: 732
Localisation: Région parisienne
oui !

Je complète le tableau :

de la 31A à la 58L ?

Je peux déjà compléter un peu ici :
- cylindrée passant de 853cc à 891cc
- puissance qui passe de 97cv à 98cv
- disques ajourées au lieu de disques ventilés à l'avant
- suppression du dispositif anti-plongée
- ajout d'un cache à l'intérieur du carénage tête de fourche
- les cale-pieds, sélecteur et pédale de freins ne sont plus en fonte d'aluminium
- modification des commodos
- adjonction d'un contacteur de béquille latérale
-modification de la chambre de tranquillisation


De la 58L à la 4BB ?
- dégonflage du moteur de 98cv à 92cv (???)
- passage de la commande de starter au carbus plutôt qu'au guidon (1990)

Nico


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MessagePosté: 08 Juin 2005, 08:02 
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Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
D'après la RMT, les premier modèle sortit on dû être équipé d'étrier simple piston à l'avant...

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MessagePosté: 08 Juin 2005, 08:53 
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Localisation: Fos sur Mer (13)
Le réglage des guidons a été perdu aussi mais je ne sais pas quand :roll:


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MessagePosté: 04 Juil 2005, 06:29 
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Inscription: 02 Juil 2005, 07:41
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Localisation: 59-CROIX (pres de LILLE)
southern_magic a écrit:
Le réglage des guidons a été perdu aussi mais je ne sais pas quand :roll:


moi, j'ai le reglage du guidon (écartement), elle est de fevrier 1992 !

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900 XJ de fevrier 1992 ( 4BB )
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MessagePosté: 04 Juil 2005, 11:24 
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Inscription: 25 Mai 2005, 18:12
Messages: 49
Localisation: Fos sur Mer (13)
MatNBL > le réglage en écartement est bloqué par un système de pion... quand tu démoteras tes guidons, tu devrais le voir... il n'y a plus que l'aspect réglable... ceci dit c'est compréhensibles car si on meule le pion pour changer le réglage, on bute soit sur la bulle soit sur le réservoir... ca laisse peu de marge de manoeuvre.


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MessagePosté: 04 Juil 2005, 12:16 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
la RMT dit que le guidon n'est plus réglable à partir de 1985.
c'est probablement une modif de l'ancien propriétaire.


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MessagePosté: 05 Juil 2005, 06:13 
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Inscription: 02 Juil 2005, 07:41
Messages: 78
Localisation: 59-CROIX (pres de LILLE)
southern_magic et askell,

merci, on en apprend tout les jours !

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