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 Sujet du message: freins bloqués
MessagePosté: 07 Aoû 2006, 18:02 
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Inscription: 04 Aoû 2006, 14:09
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Localisation: en ce moment a la frontiere Luxembourgoise
bonjour

mon frein avant se bloque, pour moi ça vient du maitre cylindre caér le fait de devisser la vis de purge regle le souci

le looked doit etre le meme depuis ma premiere communion, jvais le purger

ma belle a été victime d'une chute sur le coté droit, le levier est un peu abimé, pensez vous que cela soit lié; avez vous déja connu ce cas de figure?


qu'en pensez vous?


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MessagePosté: 07 Aoû 2006, 18:12 
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La maladie chronique est plutôt le grippage des étriers.
Solution: nettoyage des pièces à l'alcool à brûler et remplacement (éventuel) des joints (coupelles et cache-poussières).
Il existe aussi des kits de réparation pour le maître-cylindre (en Allemagne, tarif avantageux).
Chercher dans les posts, le problème a déjà été vu ! :wink:

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 Sujet du message: Re: freins bloqués
MessagePosté: 07 Aoû 2006, 18:42 
hellsucker a écrit:
bonjour
mon frein avant se bloque, pour moi ça vient du maitre cylindre caér le fait de devisser la vis de purge regle le souci
le looked doit etre le meme depuis ma premiere communion, jvais le purger
ma belle a été victime d'une chute sur le coté droit, le levier est un peu abimé, pensez vous que cela soit lié; avez vous déja connu ce cas de figure?
qu'en pensez vous?


"lut le baveur de l'enfer :lol:
ben s'il te reste de la bave mets en sur les pistons de frein pour les débloquer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ciao
Pat


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MessagePosté: 07 Aoû 2006, 19:30 
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Ne surtout pas utiliser de nettoyant frein en bombe pourtant bien tentant et pas très cher.

Ca bouffe ou distend le caoutchouc. Hein Jacques. On a eu une petite frayeur sur ce coup là :wink: .
 

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Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


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MessagePosté: 07 Aoû 2006, 19:35 
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Et merci les pinces à linge pour remettre le cache poussière en place.
(çà peut aider si on a des gros doigts, pas vrai Jeff ? :lol: )

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MessagePosté: 07 Aoû 2006, 20:25 
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une tite remarque tout de même !

Notre ami nous dit que le problème se règle en ouvrant les vis de purge. Si c'était un blème d'étrier, il resterait en position serrée même en ouvrant les vis.

Le truc du maître cylindre me paraît être un bon raisonnement

oyien-profane-en-mécanique-mais-qui-en-fait-quand-même-beaucoup-et-qui-sait-raisonner-et-qui-se-le-ramène-pas-tout-le-temps...

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 07 Aoû 2006, 20:35 
OYIEN a écrit:
oyien-profane-en-mécanique-mais-qui-en-fait-quand-même-beaucoup-et-qui-sait-raisonner-et-qui-se-le-ramène-pas-tout-le-temps...


copieur va :lol: :lol:


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MessagePosté: 07 Aoû 2006, 20:38 
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Je pense qu'en ouvrant la purge, tu enlèves la pression sur le piston suffisament pour qu'il bouge d'un poil.
Mais tu as peut-être raison Oyien ... :wink:
De toute manière, une vérification générale s'impose dans ce cas ...
Et pourquoi pas en profiter pour mettre du DOT 5 silicone dans le circuit parfaitement nettoyé ?
Après, plus d'oxydation dans le circuit ... :)
C'est ce que je mettrai quand j'en serai à remplir les circuits de freinage sur la mienne.

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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 16:26 
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salut,
a propos du dot5 siliconé si vous voulez pas vous prendre la tete a le commander il suffit de passer chez harley(ferguson) d'origine elle sont montées au dot5 siliconé.
pollux


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 21:55 
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Inscription: 04 Aoû 2006, 14:09
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j'ai jamais vu autant de merde dans un circuit de freinage

hallucinant


bon c'est tout bo tout propre

ça freine rudement bien!!!

j'ai failli me mettre au tas 2 fois aujourd'hui

une fois le pneu avant a décroché a 40 km/h lors d'un freinage sur du sec

une autre lors d'un virage,elle réagis assez violement,d'abord tres difficile a incliner, elle "pars" brutalement ensuite

que d'émotions

le carénage c'est super!mais il faut sy faire, au niveau de la vitesse , rouler a 150 c'est comme rouler a 80 avec ma W
va falloir se motiver pour garder mon permis


au niveau du comportement routier, vous avez la meme chose?


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 22:14 
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hellsucker a écrit:
bon c'est tout bo tout propre

une fois le pneu avant a décroché a 40 km/h lors d'un freinage sur du sec

une autre lors d'un virage,elle réagis assez violement,d'abord tres difficile a incliner, elle "pars" brutalement ensuite


1) as-tu trouvé le "grippage" ?
2) heureusement que t'as pas des étriers 4 pistons ! :shock:
3) ce n'est pas du tout le comportement normal d'une XJ: c'est un vrai vélo cette moto :lol:
Y'a pas un point dur dans la direction ?

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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 23:06 
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Inscription: 04 Aoû 2006, 14:09
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Localisation: en ce moment a la frontiere Luxembourgoise
pas de point dur,j'ai bien une ptite bosse le matin au reveil mais c'est tout

mais des pneus en pierre et une fourche molle (euh elastique)


jme suis fais tres peur

jvais aller zoner sur la fonction recherche pour voir pour les pneus et pour les platines


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MessagePosté: 09 Aoû 2006, 18:12 
"lut,
réglages toujours les réglages .........
faut vous sortir les doigts les gars ........ sinon vous allez vous faire vraiment mal ... quoi que pour certains ça va leur permettre de lire les manuels techniques .
ciao


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MessagePosté: 09 Aoû 2006, 21:32 
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Localisation: Alsace 67670
"- une cale de 30mm sur chaques ressorts de fourche
- une huile de fourche un p'tit peu + épaisse
- le michelin qui va bien
- les amortos AR à fond de réglage (position dur)
Il en faut pas plus pour en faire une bête de course"
V'la c'qu'il disait le gars :roll:
Sportive ou GT > réglages modifiés ou d'origine... là est la question :?:
Continu la révision hellsucker... elle semble en avoir besoin car même d'origine ça marche bien :wink:


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