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 Sujet du message: colonne de direction
MessagePosté: 31 Juil 2006, 20:27 
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Inscription: 30 Juil 2006, 19:01
Messages: 121
Localisation: Huy ( Belgique )
Bien le bonsoir,( y commence le nouveau ) je viens de faire jouer mes tubes de fourche, suite à une tenue de route à la limite du chapelet de saucisses, et j'ai un jeu sympa av/ ar ds la colonne je devisse donc le gros n'écrou de 27 qui surplombe le T supérieur et entreprend de reserrer la bague inférieure. peau de balle ça bouge tjrs et + je serre moins j'ai de souplesse ds la direction( normal). Question ? la voilà la voilà, est ce que je dois déserrer le T supérieur ou inférieur avant de reserrer la bague inférieure. merci


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 Sujet du message: Re: colonne de direction
MessagePosté: 31 Juil 2006, 22:00 
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Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
poireau a écrit:
Question ? la voilà la voilà, est ce que je dois déserrer le T supérieur ou inférieur avant de reserrer la bague inférieure. merci

bah bien sur...

Il faut desserrer les brides des tubes de fourche sur le T supérieur...

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 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2006, 22:18 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
De toute façon, çà indique qu'il va falloir remplacer les roulements.
Rattraper le jeu est possible, mais il y aura des points "durs" dans la direction. Cà peut provoquer des louvoyages "étranges".
Si la moto a 15.000 kilomètres, là ce n'est pas normal :wink:
(sur un 750 DR, je les ai changés à 25.000 Kms, ce qui est peu).
Il doit y avoir 2 écrous à encoches sur la colonne avec une bague caoutchouc entre les 2 et une "rondelle frein" spéciale (montage pour la 58L, et à priori pour les 31A - vu sur parts-list).
Norlalement, il faut démonter le té supérieur pour sortir ce frein avant de resserer les écrous de colonne.

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