La présence de résistances ou non dans les anti-prout est conditionnée par la présence d'une résistance ou non dans la bougiue elle même. Il faut fouiner sur le forum, on en a déjà parlé et moi je ne suis pas très au fait de tout ça.
Concernant les niveaux de cuve, oui c'est important. S'ils sont trop bas, alors la cuve ne se remplit pas et tu peux te retrouver avec des ratées car de l'air va passer dans les gicleurs. Trop haut, ça va déborder.
Si tu n'as pas réglé les cuves, les as-tu démontées au moins et nettoyées ainsi que les crépines de sièges de pointeaux ?
Les puits d'aiguille ne se dévissent pas. Ils sont juste emmanchés dans le moulage du carbu? Après avoir démonté les gicleurs ppaux, tu retournes la rampe et tu tapotes sur le cul des puits. Théoriquement ils doivent tomber tous seuls. Sauf s'ils sont crados

Sinon, dans ton cas, j'irais fouiner du côté de l'allumage. Il faudrait que tu te fasse prêter des pièces et essayer de démarrer ta moto avec un autre boitier TCI, puis essayer un autre régulateur redresseur, puis des bobines.
As tu bien vérifié tes branchements d'alternateur, aussi (les gros sucres blacs du côté de la selle à gauche) ?

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos