Voila le moteur du mulet est partèrre
En fait pour facilité la sortie il fallait simplement viré le support eChappement
.le moteur élingué sur un palant inclinaison vers l'arrière dimi rotation sur la droiteet il sort
fingers in the noze
Bon reste plus qu'a metre sur la table la bète du side
Moteur sérré fourche sérieusement piqué d'ailleur a ce sujet pour les spécialistes ,se sont les mémes fourche sur une attelé ou non
roue avant grippé et j'ai pas certainement tout vue
J'ai pas trop d'idée pour la couleur
sais pas si je garde la teinte d'origine
si je peint sobre
ou flasching
Autres questions des plus techniques avec la cadre je voudrais faire un banc d'essais moteur, donc je le découpe de facon a rentré le moteur par le haut je soude le chassis sur un batis installe un moteur a essayé ,batterie ,tci ,bobine ,inter et relais demareur ,l'alim bougie, nourrice d'essence ,je ponte le circuit refroidissement d'huile, pose un collecteur 4en1un tuyau d'evacuation des gas vers l'extérieur et maintenant quelqu'un voie autre chose a mettre ou faire avant d'appuyer sur le bouton
A vos idée les 900XJISTES
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Bientot des tofs du chantier