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MessagePosté: 22 Fév 2011, 23:00 
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Voila j'ai un souci sur ma XJ que je viens d'acheter.

Sur chaque carbu il y a une durite qui part et j'ai celles des deux de droites quand assis que la moto qui laisse couler de l'essence quand le starter n'est pas mis et que le moteur tourne. Des que je met le starter l'essence ne coule plus et de que je l'enlève elle se remet a couler etc...

D'après ce que j'ai pu lire je pense a un pointeau bloquer mais le coup de starter me parait bizarre

voici la photo de la durite
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Sinon j'ai aussi une autre question

Pour l'arriver d'essence j'ai une durite qui part du réservoir et qui se sépare en deux pour aller une entre les deux carbu de droite et une entre les deux carbu de gauche. es ce normal?

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Dernière édition par Kyllyox le 27 Fév 2011, 22:58, édité 1 fois.

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MessagePosté: 23 Fév 2011, 00:10 
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Il faut effectivement vérifier l'étanchéité des pointeaux.
C'est probablement un bon nettoyage de la rampe qu'il faut faire.
Normalement il y a un té et 2 tubes pour alimenter les carbus en essence.
Si on dit que le té est entre le 1 et le 2, il faut des tubes de lisaison entre le 2 et le 3 et un autre entre 3 et 4.

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Il n'y a donc pas de raison de modifier le principe.
Mai il se peut que la rampe soit bricolée ... :?

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MessagePosté: 23 Fév 2011, 10:35 
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Askell a écrit:
Il faut effectivement vérifier l'étanchéité des pointeaux.
C'est probablement un bon nettoyage de la rampe qu'il faut faire.
Normalement il y a un té et 2 tubes pour alimenter les carbus en essence.
Si on dit que le té est entre le 1 et le 2, il faut des tubes de lisaison entre le 2 et le 3 et un autre entre 3 et 4.

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Il n'y a donc pas de raison de modifier le principe.
Mai il se peut que la rampe soit bricolée ... :?


La grosse durite entre les carbu 3 et 4 a sert quoi? car c'est elle la deuxieme qui est alimenter en essence.

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MessagePosté: 23 Fév 2011, 13:29 
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A= arrivée d'essence (vient du réservoir)= peut être entre 1 et 2 ou 2 et 3.
Cà dépend si c'est des BS35 (31A) ou des BS36 (58L/4BB).
B= mise à l'air des cuves 3 et 4 (durit dirigée vers le haut avec rien au bout). Sur la photo, elle va vers le bas = c'est pas bon.
C= mise à l'air des cuves 1 et 2 (il manque la durit mais on voit le té) = idem B.
Ces 2 durits se "posent" au dessus du filtre à air.
D= trop plein des cuves = l'essence sort par là si les pointeaux ne ferment pas bien.

Ta panne n'est donc pas très compliquée: tu envoies de l'essence directement dans les cuves 3 et 4 !!!
Il ne faut qu'un seul tuyau pour l'essence, pas 2.
:wink:

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MessagePosté: 23 Fév 2011, 19:38 
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MessagePosté: 27 Fév 2011, 22:57 
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Merci pour toute les infos, Effectivement je lui envoyai de l'essence par la mise a l'air donc forcement c'etait trop plein.

Je suis un boulet!!!!

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