C'est mieux mais c'est pas extraordinaire dans nos optiques (jj'ai essayé Philips Moto Vision ou Vision Plus -en ce moment-).
Par temps sec en plein phare ça va mais sous la flotte par nuit noire j'y vois rien du tout c'est super flippant dans les virages avec une voiture pas loin derrière.
Je fais un essai avec une 100 / 90 demain retrouvée dans mes archives pour voir sinon j'ai d'anciennes 100 / 80 dans un coin. Ca peut chauffer, j'espère que ça ira, j'ai du rouler un peu comme ça autrefois.
Par contre j'avais lu que les 55 / 90 c'était pas bon pour deux raisons : ça fait effet trou noir quand on passe de l'un à l'autre et l'alternateur apprécie peu ces à-coups.
On trouve quelques 100 / 80 jaunes (je pense que le jaune est meilleur sous la pluie ou dans le brouillard) mais ça va fatalement attirer l'attention du coup de rouler en jaune.
Je sais c'est pas très légal mais sur nos anciennes avec un faisceau bien réglé ça ne doit pas être gênant en feu de croisement et au pire une fois 100 W ça fait toujours moins que les 2 x 60 watts des voitures non ?
(et, oui, Oyien, j'ai bien nettoyé l'extérieur et l'intérieur de mon optique

).