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 Sujet du message: distribution sur 900 xj 4bb
MessagePosté: 28 Mai 2010, 12:32 
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Inscription: 20 Mai 2010, 11:20
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salut a tous
je vais me lancer dans la distribution de mon 900 xj 4bb!
le moteur a 100 000 kms et fait pas mal de bruit, surtout que mon 900 est attelé donc ce n'est pas tres agreable pour les passagé du side :?
mes questions sont les suivantes:
la revu technique existe t'elle? à moins que le pdf traine par ici?
les patins de chaine de distribution peuvent ils se changer sans demonter les cylindres?
faudrat il que je change le tendeur de chaine par un neuf?
pour les prix la chaine c'est 30 euros, mais le joint de cache culbut, et les joint des visses de fixation?
est il possible d'acheter une pochette de joints haut moteur?
si oui ou? chez dafy nevers :? ils ont pas trouvé...
Merci
a bientot Math

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900 xj + choda Evasion!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 18:46 
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Inscription: 20 Mai 2010, 11:20
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Localisation: Nevers Nièvre 58
et bien je pensais trouver un mecano qui aurait pu me repondre :lol:
on verra un peu plus tard si j'ai une reponse! :(
Merci :wink:
Math

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 Sujet du message: distribution
MessagePosté: 31 Mai 2010, 20:03 
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Messages: 205
Localisation: VENABLES dans le 27
SALUT MATH
Je restaure en ce moment une 58L et une 4BB attelé :wink: la revue technique existe bien :idea: j'ai pas touché au moteur donc je n'ai pas d'info pour t aider :roll:
Par contre j'ai la revu et l'agent yam de ma région qui est super sympa ma transmi par mail le boock atelier donc je verrifie et si ça t'interresse passe moi ton mail et je te transmet :o
A+ JC


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 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 21:36 
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Inscription: 03 Mar 2007, 11:02
Messages: 2388
Localisation: doubs -Montbéliard
Sans tout démonter, tu peux changer le patin supérieur et le patin avant et la chaine bien-sur :wink:
pour le patin arière, là , c'est une autre histoire :cry: il faut déculasser et sortir le bloc cylindre pour pouvoir le retirer.
Mais cela n'est peut-être pas nécessaire, faut voir l'usure des deux premiers :wink:
s'ils sont bien usés, il faudra le faire, mais ce n'est même pas sur .
Sur mon 31a qui totalise 144 000 kms, le patin supérieur était bouffé, celui de l'avant était correct et celui de l'arrière presque neuf par rapport aux patins neufs que j'avais achetés :wink:
pour la RTM, c'est la même pour tous :wink:

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XJ900 WHAT ELSE ???


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MessagePosté: 04 Juin 2010, 14:10 
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Inscription: 20 Mai 2010, 11:20
Messages: 6
Localisation: Nevers Nièvre 58
merci :D
je vais devoir mis metre alors... :lol:
je vous tiendrais au courent.......
a plus

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