Dicout92 a écrit:
les antiparasites sont installés. Le ralenti me parait plus stable.
j'espère que je n'aurai plus de problème.
Il faudra que je vérifie avec mon carbtune s'il y a encore des remontées de pression dans les pipes ... je pense que oui car mon robinet de réservoir fuit en mode on, donc la membrane ne doit plus faire son effet à cause de ce manque de dépression ...
En fonctionnement normal, moteur arrêté, la membrane du robinet ferme le passage de l'essence. Moteur tournant, la membrane est 'aspirée' et laisse passer l'essence. Dans ton cas, il se peut que la membrane reste bloquée en position ouverte; voir donc si quelquechose bloque le mouvement du support de la membrane (une saletée) ou si le ressort est trop détendu (une légère extension et çà le fait (j'ai dis 'légère')). Il y a aussi dans le système de la membrane, un tout petit conduit qui permet à l'air d'arriver tout 'petit' et doucement et qui permet à la membrane de ne pas rester en position 'ouverture' quand la dépression de commande ne s'est pas fait depuis un certain temps; ce petit est à vérifier donc (j'espère que tout le monde à suivi, interro à la concentre pour les 'ceusses' qui viennent...

).