Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 13 Mai 2025, 11:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2010, 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
Askell a écrit:
Dicout92 a écrit:
...
par contre, je présume que les réglages des flotteurs sont tous à refaire ... ?


Probable mais pas certain.
Pour les essais de la rampe sur l'établi, il ne faut pas que le "réservoir" ou l'entonnoir soit trop haut par rapport aux carbus.
Il faut juste simuler la hauteur comme si c'était le réservoir de la moto.
Je veux dire par là que si il y a une "colonne" d'essence de 3 mètres de haut (par exemple), les pointeaux ne seront jamais étanches.
J'ai récemment remonté une rampe avec des pointeaux neufs (Keyster) et je n'ai pas réussi à avoir une bonne étanchéité :evil:.
Je dois être maudit car c'est la 2ème fois que çà m'arrive :roll:.
Dès que j'aurai l'explication, je m'empresserai de vous en faire part :wink: .


je comprends mieux mes fuites ... le réservoir est sur la moto, et la rampe est à 20cm du sol ... il va falloir que j'organise ça différemment. Peut-être que mes pointeaux étaient bons alors ...

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2010, 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
alors aujourd'hui, j'ai installé mes nouveaux pointeaux avec les sièges. Plus de fuite !
j'ai refait un réglage des cuves, entre 5 et 6 mm.
Installation, et vroum ! :D
après avoir chauffé, elle est montée toute seule dans les tours :shock:
j'ai coupé, redémarré, et après ok ...
je n'ai pas pu faire mes réglages.
J'ai une rampe à mercure pour les synchros, et comme je n'avais plus de mercure dedans, j'ai commandé du fluide de rechange (produit bleu)appelé syncpro fluid refill, n° 08-0415. Après installation des tubes, et de l'outil yiccs, coup de démarreur... J'ai stoppé tout de suite, car tout le produit est parti hors de l'appareil. Je crains même qu'une partie du produit soit partie dans le moteur ...
Quelqu'un connaît-il ce produit, et y-a-t-il des risques si je la redémarre avec du produit dedans ?
et si oui, comment le vider ?
Merci de votre aide,

Dicout92

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com