Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 13 Mai 2025, 11:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: contact point mort aléatoire
MessagePosté: 19 Nov 2009, 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3707
Localisation: 93
bonjour, comme domasimov, depuis que je n'ai plus de fuite d'huile, le niveau est correct mais le temoin de point mort s'allume quand il veut :lol: ; pas grave, juste un peu embetant ; as-tu avancé sur le sujet domasimov :?:
ne connaissant pas grand chose de ce qui se passe à l'intérieur du moteur, y aurait-il un lien avec la chaine hy-vo et la roue libre ?
j'espère que je n'ai pas trop dis de c.....
au cas ou, merci pour les infos ...
j'ai la revue technique comme livre de chevet mais en pratique, j'ai du mal à suivre :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2009, 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
phnol a écrit:
j'ai la revue technique comme livre de chevet mais en pratique, j'ai du mal à suivre :oops:


+1 :lol:

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2009, 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Alors ça, ça pue le faux contact dans le plat de nouille dans le phare. Ma moto, pendant longtemps allumait son voyant d'huile quand je braquais à gauche toute...

Je ne sais plus ce qui a remédié à ça. J'ai tellement refait de trucs dans ce faisceau !! :roll:

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2009, 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3707
Localisation: 93
ok, merci pour l'info
avec la tete de fourche chaplot, les nouilles doivent etre cuites alors


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2009, 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Pour que le voyant de point mort s'allume, il faut que le fil bleu ciel (qui part du contacteur et arrive au relais de coupure de démarrage sous la selle) touche la masse.
Jette un coup d'œil sous le moteur et derrière la boite à air (il y a un connecteur sur le fil bleu ciel). Il est bien possible que la gaine isolante du fil soit abîmée et touche le cadre ou le moteur de temps à autres :wink: .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com