Bonjour .
Voila les news:C'est matin j'ai demonter le capteur d'allumage,un seul capteur,mais sur la notice electrique que je dispose ont vois deux.....
Le capteur été un peut oxidée,un petit coup de parier de verre (tres fin),et rmontages de nouveaux. J'ai suivie les cables qui sortent de motor,alternateur et capteur,et j'ai trouve un de branchements d'une fiche,dessous le reservoir a motie broulé.J'ai change ce branchement,avec de dominos pour depaner en attendent l'achat d'une nouvelle fiche.
J'ai demarré la moto au premier coup,aaaaaaaaaaaaaah sourire de ma part,mais au bout de deux minutes ,le moteur ne tiens pas le ralenti.....et finie pour s'arreter.Demarrage de nouveau,mais obligée de metre le starter a fond,2 minutes apprés la moto s'arrete et depuis rien a faire.
J'ai ouvert la boite du CDI,tous les composants semblent correctes,a premiere vue.Appres j'ai regarde si les 12 Vols arrivé jusqu'a les bobines de HT,et a ma surprise,sur une bobine les 12 v arrivent si je debranche la prise qui vient de CDI,si je rebranche de nouvea la prise,pas de courrent,et l'autre bobine pas de 12 volt ......
Conclution,mon pb vient oui ou non de CDI.
Je commence a m'enerver grave.
J'ai regarder le prix sur internet d'un CDI d'occasion ,mais la aussi ont dire que existent plusieurs modeles pour la XJ600,sur mon boitier CDI ce marquée 3KM,sur le site de TIMOTO, hier avait deux modeles de CDI,tous les deux
pour Yamaha XJ 600 51J,un a 90 € et l'autre a 140 €.(avec l'expecification 3Km).Quelle diference entre un et l'autre????
Au-jour d'hui il reste que un seul modele,sans la reference 3Km.
A l'aideeeee!!!!
|