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 Sujet du message: Changer le Neiman
MessagePosté: 19 Oct 2005, 07:11 
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Inscription: 18 Sep 2005, 01:26
Messages: 45
Localisation: Caen - 14
Chat lu tout l'monde :wink:

Savez vous comment on démonte le Neiman ? J'ai regardé par en dessous ça ressemble à des rivets ? Faut-il y aller à la perceuse ???

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:-)

Phil


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MessagePosté: 19 Oct 2005, 08:17 
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Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
sur la mienne (4BB) c'était des clés à l'aine ou alène (arff j'c plus) bref c'était pas des rivets.

Tu devrais pouvoir les démonter trés facilement si ils ne sont pas trop bloqués, sinon bonjour la galère mais ça c'est une autre histoire, tiens moi au courant si tu as des soucis.

bon courage

_________________
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http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


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MessagePosté: 19 Oct 2005, 09:53 
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Inscription: 10 Mai 2005, 20:35
Messages: 729
Localisation: Région parisienne
Ce sont des vis auto-cassantes (pour éviter le vol !)

Il faut donc "marquer"la tête, puis s'armer de patience et d'un bon tournevis ...

Alternativement, tu peux fraiser la tête de vis de manière à retirer le Neimann, puis retirer les vis (env. 6mm ressortent) à la pince ... Dégrippant WD40 48h avant obligatoire !

Nico, qu'en a fait 2 ...


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MessagePosté: 19 Oct 2005, 11:54 
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Inscription: 11 Aoû 2005, 11:55
Messages: 505
Localisation: Guignen (35)
nicoxj900 a écrit:
Ce sont des vis auto-cassantes (pour éviter le vol !)

Il faut donc "marquer"la tête, puis s'armer de patience et d'un bon tournevis ...

Alternativement, tu peux fraiser la tête de vis de manière à retirer le Neimann, puis retirer les vis (env. 6mm ressortent) à la pince ... Dégrippant WD40 48h avant obligatoire !

Nico, qu'en a fait 2 ...



+1 nico :sm9:

Pour info, ca vaut 50 euros TTC neuf ,en adaptable Europ'ac, commandé chez Yam. Les tarifs en occaz ont été en ce qui me concerne , completement fantaisistes (de 60 à 120 euros).

++

Bug

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Meme pas peur ... sauf de pas démarrer ;-)


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MessagePosté: 20 Oct 2005, 13:12 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Sur la mienne il faut changer le té de fourche complet...

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 20 Oct 2005, 19:53 
Ce sont bien des vis autocassantes .
Le problème avec le neiman vient du fait (avec side en tous cas où l'on braque souvent à fond) que la petite patte qui retient le cablage éléectrique sous le neiman finit par s'ouvrir et le cable n'est plus retenu .
Les tractions finissent par dessouder un branchement dans le neiman (gros caca électrique).
J'ai confié ça à un copain (Jacques tu vois de qui je parle) qui a enlevé les vis autocassantes (fermeture du neiman et fixations sur le té) et a remplacé tout ça par des btr .
Tous les plots de soudure ont été refaits et le cable après remontage a été fixé cette fois par un super collier .
La réparation ne date pas d'hier et depuis R A S .


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MessagePosté: 20 Oct 2005, 20:55 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Oui, je vois :wink:
pour tout dire, j'ai fais cette modif aussi car comme la gaine était toute bouffée, le démontage s'imposait : pour un des fils, il ne restait que 4 ou 5 brins qui étaient soudés. La panne a été évitée de justesse ! il vaut mieux voir çà dans l'atelier que sur le bord de la route !

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MessagePosté: 15 Nov 2005, 20:37 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
bah c une sacré galère ces vis!
j ai mis 1h pour en avoir 1!
alors que sur mon autre 900
c était 2 boulons de 10!
j ai du mettre 5 min montre en main pour le démonter!
et là j ai du tout dépouiller:tête de fourche,compteur... :cry:
bon je remet l autre neiman et maitenant y a 1 vis qui veut pas rentrée!
çà commence a me .................
bon on verra demain il fera jour! :oops:
faut etre zen! :arrow:


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