Je n'equilibre plus ! et encore moins depuis qu'on roule à 80 ! à tort ? je me doute bien que le faire est tres "pro" et que si et que là ! mais je ne ressent aucune différence .Que ce soit en voiture ou en moto .Mon top casse me cause plus de troubles (meme quand mes roues etaient "equilibrées" ) que le fait que mes roues ne le soient plus aujourd'hui .Et puis dites un peu ;avez vous remarqués en marchant sur les bas cotés (promenade) le nombre de plombs perdus sur la chaussée .
J'habite un endroit ou il se trouve un gros stop (que personne ne respecte) je suis effaré par le nombre de plombs perdus à cet endroit
Plein de gens pensent rouler "equilibrés) donc à tord et aucune etude de cause d'accident n'est faite pour celà .
Donc ok ,ça ne regarde que moi et je vais vous faire une autre confidence pendant que j'y suis .Ah ce fameux principe de precaution !! Un jour en allant à la peche ,je me trouve à "elaguer " un vieux chemin pour acceder à un poste de peche .
Je ne m'en suis pas rendu compte de suite mais un de mes pneus avant du peugeot se degonfle tout tout doucement .Enfin je me decide à le verifier et effectivement ,j'ai du me prendre une ronce , la piqure est infime mais la roue est crevée sur un flan du pneu
Aucun garagistre n'a voulu effectuer la reparation . UN PNEU PRESQUE NEUF§
Merde !!
Fait chier ,je prends mes meches et en 10 mm c'est fait !
Je roule depuis comme çà.................... QUOI kamikaze le percool ?
Je termine par cette reflexion :equilibrage et reparation de pneus j'en prends j'en laisse .Je decline toute responsabilité envers ceux qui feraient comme moi
Soyez pas trop severes