Desmo a écrit:
Coté pipes: les 3 vis rouges pour la synchro, les 4 jaunes la richesse. La huitieme dessous est bien pour le ralenti.
...il faudrait chercher sur le forum il y'a un tuto en images quelques par
Edit... J'ai pas retrouvé les images, mais il y'a des info là :
Synchro -
http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=1572&hilit=synchro&start=0Richesse -
http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?t=1427&start=75ok Desmo et merci pour tout ces renseignements , j'attend les joints pour remonter ma ligne d'échappement , quand j'aurais fais ça
je tenterai ma première synchronisation
, et encore une petite question , est qu'il y a un truc ,un moyen de repartir d'un point zéro ? un réglage neutre? ou je n'ai pas le choix je fais mon réglage directement la ou en sont mes carbus ?
pour la richesse je sais déjà que les carbus 1 et 2 sont trop riche puisque mes bougies sont noir ..
et pour les vis je suppose que dans le sens des aiguilles d'une montre on augmente et dans l'autre sens on diminue , genre j'augmente la richesse si je tourne la vis dans le sens des aiguilles d'une montre …
si je comprend bien , la synchro ces pour synchroniser l'ouverture des "clapets" a l'intérieure des carbus pour qu'ils s'ouvrent tous en même temps et au même niveau , et la richesse ,j'augmente ou je diminue le mélange air essence ...ces ça
a+