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MessagePosté: 21 Fév 2018, 20:33 
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Moi non plus je dis pas de conneries !! Ca fait vach'ment mal sans le tire-bidule !! :D

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
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MessagePosté: 22 Fév 2018, 10:34 
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bah meme avec le crochet c est nan :evil: :evil: :evil:
Il doit me manquer 5MM :evil:
J ai réussi a tordre le crochet d ailleurs a force de tirer :evil:
Là le garde boue arriére est remonté les clignos marches tous
Je vais attaquer l echappement et le train avant sa devrait tourner d ici début d aprém 8)

EDIT: 12H45 sa tourne nickel 8) Pas de fuites d huile pas de fuite de gaz d échappement au niveau de la culasse :sm2:
J ai serrer vraiment petit a petit les goujons pour rien casser :D Bon nettoyage des goujons et remontage au cuivre 8)
Reste a remonter tout le train avant l habillage et essai d ici ce soir :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Fév 2018, 15:43 
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T'aurais pas inversé les deux ressorts, des fois ?

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MessagePosté: 22 Fév 2018, 19:06 
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Poinpoin Junior a écrit:
Bequilles en place reste les ressorts, une idée?

Je ne connais pas la 500CB, mais la béquille ressemble à ER5, alors à tout hasard ma méthode est :
Béquille et ressorts démontés
j'installe les ressorts sur le cadre, puis je les positionne sur la béquille, je présente la béquille dans le cadre en gardant les ressorts légèrement tendus. Un axe plus petit ou un gros tournevis cruciforme traversant la fixation de la béquille sur le cadre, coté opposé au ressort le plus costaud permet "d' attraper" l'axe de la béquille. Il suffit de faire levier et présenter l'axe de la béquille par l'autre coté.
En espérant que cette méthode soit efficace sur la CB500, car elle fonctionne sur 400CBN, ER5, 125 CMT et 900XJ.

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Moi c'est Boulbuz, une 58L de 87 (la meilleure année d'après moi).
Elle c'est Copine une 58L de 86 (l'ébauche finale).
Les squatteuses sont Dragon (ER5), Mulot (125CMT) et Salopette(PCX).

Il y a aussi Grosbide (mais sur 4 roues).


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MessagePosté: 22 Fév 2018, 21:31 
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Boulbuz a écrit:
Poinpoin Junior a écrit:
Bequilles en place reste les ressorts, une idée?

Je ne connais pas la 500CB, mais la béquille ressemble à ER5, alors à tout hasard ma méthode est :
Béquille et ressorts démontés
j'installe les ressorts sur le cadre, puis je les positionne sur la béquille, je présente la béquille dans le cadre en gardant les ressorts légèrement tendus. Un axe plus petit ou un gros tournevis cruciforme traversant la fixation de la béquille sur le cadre, coté opposé au ressort le plus costaud permet "d' attraper" l'axe de la béquille. Il suffit de faire levier et présenter l'axe de la béquille par l'autre coté.
En espérant que cette méthode soit efficace sur la CB500, car elle fonctionne sur 400CBN, ER5, 125 CMT et 900XJ.


testée et non approuvée à deux :wink: Sa passait à que dalle :evil:
Je ne sais pas pour le sens je vais me renseigner du coup :wink:
Quelques tofs
Joints avant/aprés
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Ce soir à mon départ
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Méthode manouche pour descendre l embrayage
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Joint neuf, je ne faisait pas le fier au serrages des ecrous sur la culasse :lol:
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Controle soupapes
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Seul GROS soucis: c est trop riche en carbu et impossible de bouger les vis de richesses c est bloqué et trés peu accessible :?
Le jour où il faudra intervenir c est descente et refection totale :(


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MessagePosté: 23 Fév 2018, 20:56 
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Voila elle est presque finite 8)
Test ce soir sa wouine severe, il faut que je reprenne les réglages des amortos j ai du démonter le gauche pour sortir le garde boue arrière et je n avait plus mes notes de réglage. C est trés très tape cul :lol:
Essai dans l aprém RAS. Au retour je l ai poussé vraiment et en arrivant sa pue le liquide de refroidissement :cry:
Coup d oeuil sous le résé sa fuite :x
Demain ont démonte surement 2 joint à 5e :(
Sa vaut le coup en même temps de changer le calorstat?
Quelques tofs en mode défilé de Miss :sm3: :sm3:
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MessagePosté: 24 Fév 2018, 20:09 
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T'as deux motos, mec !! :D t'es un grand, maintenant !! :P :P :P

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MessagePosté: 24 Fév 2018, 23:00 
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Beaux boulots. :wink: :D
 

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MessagePosté: 25 Fév 2018, 08:53 
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jolies , t'as changé de téléphone ?

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MessagePosté: 01 Mar 2018, 20:51 
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hello
dodo77 a écrit:
jolies , t'as changé de téléphone ?

Photos à l appareil photo :wink:
J ai hier changé mes deux joints me suis un peu pris la tête mais sa marche et sa ne fuit plus 8)
Test en mode bourrin sa marche fort très fort :sm2: :sm2: :mrgreen: Frein purgé en meme temps sa va etre terriblement terrible à Pouilly et ailleurs
Demain je finit le remontage de l habillage
Le pot est en route si il est là samedi je monte et je teste :wink:
Commande du chrono rapidement :wink:
Manquera plus qu a coller les pare carters fixer le chrono et sa va pouvoir envoyer du bois 8)


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MessagePosté: 08 Mar 2018, 14:31 
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Hello
Sa roule bien voir trés bien :wink:
Ce week end j ai essayé de monter le pot piste bah il faut que je remplace le joint je vais le chercher samedi :wink: mais sa ne fuit pas à la soudure 8)
Un cul de selle va arriver de région parisienne histoire de le monter pour pas exploser le beau, une écope gauche arrive aussi, j ai une droite de cassée les deux feront fusibles pour protéger le résé en cas de chute :mrgreen: (je ne me voit pas remplacer le résé à chaque roulage :?
J ai un garde boue avant abimé un coup de découpage et il reprendra du service 8)

J en profite pour revenir sur la méthode que j ai utilisé pour défaire l échappement
Bombarder durant un bon mois avant l opération de WD40 les goujons
Lors du desserrage désserrer 1/4 de tour WD40, revisser dévisser d 1/2 tour WD40 revisser et etc c est sorti nickel 8)
Premiére session fin mars début avril je pense :sm2:


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MessagePosté: 17 Mar 2018, 16:55 
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Hello
https://youtu.be/y8vYlvJlcj0
Idéal pour pourrir les vieux :twisted:
J ai peut être trouver pour des commandes reculées pour 20E au lieu des 210 demandés ailleurs 8) J attend des news lundi.


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MessagePosté: 12 Avr 2018, 09:23 
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Hello
Les dernières pièces pour le passage en pistarde arrivent 8) Du coup je passe en commandes reculées direct, j espere les recevoir avant Monthlery :sm2:
J ai trouver un cul de selle moche a pas cher, réparation vite fait à coup de fer a souder. Au début je pensais mettre un coup de noir propre puis j ai croisé un rouleau de scotch et une bombe de peinture à pas cher et voila :lol: :lol:
https://zupimages.net/up/18/15/0k05.jpg
https://zupimages.net/up/18/15/o7a9.jpg
https://zupimages.net/up/18/15/qzvm.jpg
Samedi rodage des pneus et des plaquettes, planquez les gosses sa va tartiner :sm2: :sm2:


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MessagePosté: 12 Avr 2018, 18:34 
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Localisation: 26 Bourg de Péage
Ya pas à dire , c'est classe :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 14 Avr 2018, 18:13 
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Hello
Ce matin j ai changé les roues pour rodage: 10MN21S a l arrière et 7MN 21S a l avant 8)
Soucis avec les plaquettes sa frottait à mort :|
J ai fait 50KM avec une plaquette brembo et une vesrah de l autre coté, 50km en inversant et 50km monté en vesrah quel kiff 8)
Les pneus: de la colle pure 8) Sa va être terrible :twisted:
Demain je modifie le support du chrono il bute dans le résé :?


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