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MessagePosté: 30 Mar 2019, 19:58 
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fido a écrit:
Phnol = prétentieux ! :mrgreen:

Hello
Je ne sais pas je n ai que 58 poney à comparer au 98 de la 900 :wink:
Ce matin j ai repasser les roues piste: les pressions j ai suivi les conseils du mec que j ai croisé à vaison 1.9 a l avant et et 1.8 a l arriere
J ai monté les commandes reculées en mettant les entretoises plus longues que celles d origine car sa frottait et je compensait cela avec des rondelles là c est plus propre. Je n avait pas un freinage correct car la vis tenant la pédale etait trop serrée. Là c est a peine desserrer pour avoir du jeu. J ai blinder de frein filet mais sa ne devrait pas bouger. le freinage arrive trés tard je vais modifier le réglage :wink:
Cet ap j ai essayé sur environ 300 bornes de faire décrocher l avant: accéleration en premiére à 10000, freinage droit, freinage sur l angle freinage dans le virage impossible. Sortie de courbe sa ne bouge pas un pet pourtant j ai tout essayer. Deux 1000 ont essayé de me doubler bah impossible à part dans un bout de droit :evil: mais je les ai fait ch... un moment :mrgreen: :mrgreen:
L arriére bouge a peine mais c est honnete.
Bref pour monthlery j en connait un qui va galérer à me larguer :lol:
Cette semaine je fait monter un pneu neuf a l avant pour etre tranquille 8)


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MessagePosté: 03 Avr 2019, 21:04 
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hello
je pensais monter avec le pneu à monthlery pour le finir mais sa ne serais pas raisonnable :mrgreen: :mrgreen:
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prochaine étape finir de refaire la carburation :wink:
Là je suis trop riche mais sa suffira pour accrocher les vieilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 08 Avr 2019, 13:48 
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Hello
Petit retour technique de monthlery: la fourche est carrément plus rigide MAIS il reste tout de même un mouvement désagréable de petit guidonnage à l accélération et sa ne me va pas.
Je pense que sa peut se régler en changeant l huile? Mais je ne suis pas sur.
Essai à Pouilly normalement le 21 avril là seulement je saurais si sa va :)
Sinon il faudra que je mette un coup de frein filet sur les fixations des cales pieds ils ont tournés un peu durant le roulage :lol:
À suivre :mrgreen:


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MessagePosté: 08 Avr 2019, 18:00 
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Poinpoin Junior a écrit:
Hello
Petit retour technique de monthlery: la fourche est carrément plus rigide MAIS il reste tout de même un mouvement désagréable de petit guidonnage à l accélération et sa ne me va pas.
Je pense que sa peut se régler en changeant l huile? Mais je ne suis pas sur.


Durcir les suspensions arrières ?
Ou lâcher le guidon ...

_________________
Moi c'est Boulbuz, une 58L de 87 (la meilleure année d'après moi).
Elle c'est Copine une 58L de 86 (l'ébauche finale).
Les squatteuses sont Dragon (ER5), Mulot (125CMT) et Salopette(PCX).

Il y a aussi Grosbide (mais sur 4 roues).


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MessagePosté: 13 Avr 2019, 04:50 
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Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Va voir ici junior. :wink:

viewtopic.php?f=182&t=15052&hilit=r%C3%A9glage+suspensions

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
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MessagePosté: 11 Fév 2020, 18:19 
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Hello
Juste pour dire que durant les vacances d hiver j ai refait le freinage intégral du CB
Maitre cylindre étrier de frein
A l arriéré je suis passé en durite aviation. Sa freinait mal comparé au 900 qui a été refait maintenant c est terrible.
Ce week end j ai changé les carbus après 127700KM de loyaux service le bilan était catastrophique: vis de richesses grippées et cassées support de réchauffeur de carbus cassés (merci Honda pour le bridage) et câble de starter HS.
J ai refait une rampe a neuf avec kit joints nouvelles durites et préréglage
La dépose a été facile la repose beaucoup moins c est 0 niveau accessibilité!
Pour tourner la molette de ralenti un seul doigt passe.
J espère que sa ira pour le réglage


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