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MessagePosté: 16 Avr 2018, 20:23 
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j ai reçu le chrono 8)
Le truc étant de le fixer pour le voir facilement et qu il soit un minimum protégé en cas de pélon :lol:
J ai choppé une plaque d acier a brico dépot, deux trous mise en place mais impossible de tourner le guidon :lol:
Mesure, coup de dremel et sa a l air d être pas mal 8)
C est pas du travail de pro mais sa me va c est du home made donc parfait :mrgreen:
https://zupimages.net/up/18/16/wjv6.png
https://zupimages.net/up/18/16/ppru.png
Image
https://zupimages.net/up/18/16/c7aq.png
Je pense faire courir le cable sous le résé et faire sortir le détecteur derrière un cache latéral
Seule question, je ne sais pas si la ferraille utilisée là va rouiller?
Prochain coup de home made il faut que je trouve une boite de gateau ronde en ferraille pour remplacer le phare, sa éviterai de l exploser sur chute :lol:


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MessagePosté: 17 Avr 2018, 12:37 
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Sa y est je les ai attendues elles sont arrivées à mon retour du taff :sm2: :sm2:
Que dire a part que c est du très beau boulot, tout les trous de fixation des reposes pied sont filetés, les caches plastiques sur les cotés des cales pieds sont percés pour passer juste la clé pour serre le cale pied, en 30S ils sont changés 8)
J en ai prit 1 en stock :lol:
Si j ai le temps je les monterais avant de monter au young sinon en arrivant en Rp et j affinerais sur piste le réglage :sm2: :sm2:
https://zupimages.net/up/18/16/p6yf.jpg
Le scotch scratch double face pour les pare carters est arrivé je vais le chercher de suite :wink:


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MessagePosté: 17 Avr 2018, 19:23 
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Sont zoulies ces commandes reculées !
Oui, je pense que ta plaque va rouiller. Un coup de bombe, peinture ou vernis... :wink:

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MessagePosté: 19 Avr 2018, 06:09 
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Elles sont cholies oui, mais.... sa ne tombe pas ultra pil poil :!:
A gauche nickel mais a droite les entretoises sont soit trop courtes soit le support de la platine n a pas aimé les deux chutes en 1 jours :oops: :oops: . Il doit être plié malgré qu il n y ai aucune trace de pliure dans le métal? A l heure actuelle la pédale bute contre le bras oscillant et impossible qu elle revienne en position :cry: , c est trés léger mais suffisant pour ne pas marcher :lol:
La solution c est des rondelles a mettre avec les entretoises de déport pour éloigner la platine du bras oscillant et ensuite pour être propre faire tourner deux nouvelles entretoises plus longues :roll:
A gauche pas de soucis montage en 30S :D
Je vais aller dévaliser le brico dépôt en vitesse 8)
Sa a l air même en position la plus basse de vachement relever les cales pieds pour prendre de l angle sa va être terrible :sm11:
Test de l aimant sur le support de compteur= sa aimante=rouille=peinture 8)


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MessagePosté: 26 Avr 2018, 19:30 
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https://zupimages.net/up/18/17/d680.jpg
https://zupimages.net/up/18/17/71qi.jpg
https://zupimages.net/up/18/17/kp4v.jpg


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MessagePosté: 26 Avr 2018, 19:40 
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Une vraie moto de GP cette 500CB ! :wink:

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MessagePosté: 28 Avr 2018, 02:12 
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pas mal.. ca donne 1 style..


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MessagePosté: 28 Avr 2018, 21:18 
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https://zupimages.net/up/18/17/rul9.jpg
https://zupimages.net/up/18/17/6qhk.jpg


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MessagePosté: 30 Avr 2018, 18:11 
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Hello
Fixation et essai chrono ce jour
Sur le principe c est ok. Pour le moment le detecteur du récepteur sera entortillé autour du maitre cylindre mais il migrera trés rapidement dans le cul de selle pour être a l abri, juste une découpe pour qu il n y ai rien entre le detecteur et le recepteur et voila
https://zupimages.net/up/18/18/60os.jpg
https://zupimages.net/up/18/18/8yyd.jpg


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MessagePosté: 02 Mai 2018, 20:28 
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Hello
CR montées sa va mieux avec des vis plus longues
Essai ce soir la position semble exigeante cuisses vachement relevées sa va tirer sévère :lol:
Il me reste a changer le réglage du frein arriére le mordant vient beaucoup trop tard
Là pour frotter le slider va falloir mettre du gros gaz tellement c est haut à droite le pot frottera avant le cale pied je pense :lol:
Vendredi montage de tout le reste et go samedi 8)
Planquez les gosses sa va chier :twisted:
Au passage si un tourneur charitable pourrait me tourner 2 entretoises dans de l alu sa m irait parfaitement 8)


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MessagePosté: 22 Mai 2018, 18:41 
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Je répare mes conneries d hier :lol: :lol: :lol: :lol:
J essaie a la colle pare brise pour voir
Image
Image
Si sa va je répare pareil le cul et roule ma poule
Des guidons et un pare carters sont en route 8)
Demain commande de la durite avia et ce week end remontage 8)


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MessagePosté: 22 Mai 2018, 19:17 
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Et si tu enlevais les écopes quand tu fais de la piste :D

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MessagePosté: 22 Mai 2018, 19:42 
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phnol a écrit:
Et si tu enlevais les écopes quand tu fais de la piste :D

Non car les ecopes là sont bien nazes niveau esthetique a droite elle est fendue réparée au fer a souder et a gauche peinture naze et elles servent justement de fusibles pour le résé :wink: :wink: :wink: :wink:


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MessagePosté: 10 Mar 2019, 08:52 
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Hello
Je relance ce sujet car grosse révision et nettoyage du cb avant de rattaquer la piste cette année
Rien foutu dessus a part la chaine depuis 6 mois :oops: :oops: :oops: :oops:
La base:
Image
Rapide bilan de ce qui ne va pas:
-Vidange a faire
-Embrayage HS (35000KM)
-Guidon tordu
-Système de freinage arrière HS( suite a une petite chute bien vicelarde)
-Protège carter droit HS (idem)
-Amortisseurs "d hiver" à changer
-Changement ressorts de fourche
-20KG de crasse
Après 1H30 chrono de taff vendredi:
Image
Image
Oui je connait la cb par coeur a force facile comme tout a bricoler 8) 8)
Samedi matin nettoyage des pièces et remontage de la roue arrière
Galère sur le filtre a huile pour le descendre (j ai serrer cela comme un boeuf :evil: :evil: :evil: :evil: ) j ai du descendre les collecteurs pour y accéder (5MN chrono vive la graisse au cuivre :D :D )
Descente du carter d embrayage, au début je pensait juste changer les disques garnis mais je change tout.
J ai trouver l outil Honda pour descendre l embrayage (c est la première fois que je fait tout seul donc j oublie les solutions bizarres).
Je vais commander ce jour pour refaire les étriers (115MKM) en même temps que l embrayage.
J ai trouver une rampe de carbu que je suis en train de refaire (manque des vis dans le kit visserie :evil: ) la rampe d origine les vis de réglages sont complétement grippées .
Les freins et la carbu se sera après Monthlery.
A suivre :wink:


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MessagePosté: 10 Mar 2019, 11:26 
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cool tout ça
il te faut quand même une bonne carbu et des bons freins si tu veux essayer de passer devant à Monthléry :mrgreen:

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