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MessagePosté: 08 Juin 2017, 21:21 
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Loctite pour remonter les gicleurs laiton sans avoir à les serrer m'a t on dit ...
Berna12 merci du tuyau, je vais chercher ...


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MessagePosté: 08 Juin 2017, 21:25 
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nicoco a écrit:
Loctite pour remonter les gicleurs laiton sans avoir à les serrer m'a t on dit ...

C'est une ENOOORME connerie :evil:

Tu reposes tes gicleurs en serrant "au contact". C'est à dire en serrant la tige du tournevis entre le doigt et l'index. Ca suffit.

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MessagePosté: 09 Juin 2017, 18:49 
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Bon, je vais m'abstenir donc ... curieux cette histoire ...


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MessagePosté: 09 Juin 2017, 20:47 
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Tu ne pourrais plus les démonter avec la Loctite.

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MessagePosté: 09 Juin 2017, 21:47 
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fido a écrit:
Tu ne pourrais plus les démonter avec la Loctite.


Puis c'est un coup à le boucher bien comme il faut le gicleur !
...j'espère que ce conseil vient pas d'un pro :roll:

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MessagePosté: 10 Juin 2017, 07:51 
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Il semble que ce soit dans la revue technique ...
Je vais m'abstenir donc pour la loctite et tenter de déboucher ces gicleurs de ralenti ... et faire de nouveau rouler Coccinelle :-)


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MessagePosté: 10 Juin 2017, 16:31 
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Gicleurs enfin débouchés :D !

Je n'ai pas passé la rampe au pulco car les joints de cuve ne s'enlèvent pas et je crains qu'ils ne vivent mal le plongeon acide :? ... par contre je l'ai passée au nettoyant carburateur (en bombe Wynns) et après sèchage, soufflage soigneux ...

Tout le reste a eu son bain de pulco, puis après rinçage de pétrole désaromatisé, soufflette et maintenant comme disait Gilbert Becaud que vais je faire :wink: ?

Remontage :sm2: :sm2: :sm2:


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MessagePosté: 10 Juin 2017, 16:43 
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Cool !

C'est couillon, j'avais lu le début du post en diagonale et pas tilté qu'on était "voisin" sinon je t'aurais proposé les US plus tôt...

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MessagePosté: 10 Juin 2017, 17:35 
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Il faudra peut être en passer par là ...
ça y est la rampe est prête à être remise en place :D ...
La chanson du moment pour faire rentrer la rampe : Petit homme dans la vie faut que ça glisse ... met de l'huile .. Regg'lyss ...


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MessagePosté: 10 Juin 2017, 18:24 
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5 minutes pour remettre la rampe :D
25 minutes pour remettre le câble d'accélérateur :sm1:
Bon, et maintenant va falloir se décider à appuyer sur le démarreur :?


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MessagePosté: 10 Juin 2017, 19:08 
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Bon ça y est :D ...

Elle a démarré et ça n'a rien avoir :sm2: ... elle prend ses tours d'en bas jusqu'en haut sans pb et démarre au premier coup de démarreur !

Mais c'est pas encore le top niveau ralenti ... starter à bloc ça va ... dès que je le baisse, elle cale ... j'ai essayé de jouer sur la vis de ralenti mais nada ...

Peut être que les gicleurs de ralenti ne sont pas totalement opérationnels ... sachant que je n'ai fait ni richesse, ni synchro, ni les niveaux de cuve ...

Sachant qu'elle n'a pas roulé depuis un bail, cela vaut le coup de lui faire faire quelques km, avec le starter à fond ?


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MessagePosté: 10 Juin 2017, 19:43 
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C'est bon ça !! :D Une synchro ne lui fera pas de mal. Et un point sur la richesse, aussi...

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MessagePosté: 10 Juin 2017, 20:26 
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Aaaaah :D
50 bornes avec ma coccinelle, c'est pas grand chose peut-être mais c'est le meilleur moment de ces dernières semaines :D
Comme un gamin :lol:
Elle cale toujours au point mort sans starter mais pour l'instant ce n'est pas le plus important ... dans ma campagne je roule à bloc :mrgreen:
Un vrai plaisir !!


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MessagePosté: 14 Juin 2017, 16:04 
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Après un carton en voiture qui a failli me coûter la vie ( je suis rentré à 120 km/h sous une remorque de camion ==> 1 épave et un miraculé d'après les secours et le dépanneur ...), je vais faire une richesse et une synchro à Coccinelle ...
Une question bête, je commence par la synchro ou la richesse ?
Vu que le ralenti sans starter n'existe pas je visse la molette de ralenti à fond avant de commencer ? Sachant que lorsque je procède ainsi et avec le starter, le régime monte jusque 2000-3000 trs ...

Si ça ne marche pas je pense commander des joints de cuve pour pouvoir faire prendre un bain à la rampe et essayer de terminer de bien déboucher tous les circuits ... surtout celui de ralenti car dans les tours Coccinnelle répond comme une jeune !


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MessagePosté: 14 Juin 2017, 19:55 
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Bin tu t'en sort bien !

Pour les reglages, dans l'ordre :
Niveau de cuve, synchro, richesse.

La synchro peut être "approchée" rampe démonté en utilisant une pige pour mesurer l'ouverture des papillon (il y'a un tuto quelque part sur le forum)

La richesse étant le réglage le plus pointu, il faut que la rampe soit nickel, ainsi que le filtre à air et bougie.

Tant que ton problème de ralenti/starter n'est pas réglé, aucune chance de régler la richesse.

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