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MessagePosté: 05 Juin 2017, 21:41 
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circuit de ralenti.
en 13, vis de richesse, 8 gicleur de ralenti

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MessagePosté: 06 Juin 2017, 02:17 
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Merci !
c'est le long tube qui apparaît lorsque je dépose la cuve ?


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MessagePosté: 06 Juin 2017, 02:46 
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nicoco a écrit:
Merci !
c'est le long tube qui apparaît lorsque je dépose la cuve ?


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MessagePosté: 06 Juin 2017, 08:39 
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au fait pour les démonter, il sont souvent dur a desserrer alors il faut un tournevis a la bonne taille avec l'embout qui va bien au fond de l'entaille et qui na pas de jeux latéralement.
Personnellement quand je trouve que cela commence à forcer, je chauffe a la limite du rouge une tige de Ø5 ou 6 que je pose sur le gicleur, cela va le dilater ensuite je l'asperge de WD40, cela va le contracter et il va se deviser plus facilement, attention a l'essence environnante, toujours avoir un extincteur a porté de main

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MessagePosté: 06 Juin 2017, 10:56 
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Super :sm6: ... je m'en occupe ce soir :sm2:


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MessagePosté: 06 Juin 2017, 18:14 
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5 minutes pour démonter la rampe :D ... en progrès !
4 gicleurs de ralenti bouchés sur 4 : 20/20 -> Félicitations Berna12
Je les ai mis à tremper dans le pulco avant d'y faire passer un fil fin ... y'a autre chose à déboucher à votre avis avant de remonter la rampe ?

Il faut graisser les vis de cuve, gicleurs et autres avant de les remonter ?


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MessagePosté: 06 Juin 2017, 20:19 
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Pas besoin de graisse sur les vis, enfin comme tu veux :!:
Passe un coup d'air comprimé aux conduits du circuit de ralenti, air et essence en t'assurant bien que cela débouche de l'autre coté.

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MessagePosté: 06 Juin 2017, 20:20 
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Franchement, je te conseille de tout démonter et de rincer chaque élément convenablement. Ce n'est pas si compliqué. Il faut être méticuleux et ordonné. Si tu ne le fais pas il restera toujours un doute, et tu risques de devoir démonter plusieurs fois ta rampe jusqu'à obtenir un bon nettoyage. Si tes gicleurs sont bouchés, les conduits à l'intérieur de chaque corps de carbu doivent être dans le même état.

Si tu ne peux pas avoir accès à une cuve à ultrasons, le Pulco où les bombes de nettoyant spécialisé font des miracles. Le point commun de tous ces traitements, c'est qu'il faut bien rincer et souffler tous les conduits.

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MessagePosté: 06 Juin 2017, 20:32 
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Je veux bien le faire un bain de pulco ou de vinaigre blanc comme j'ai vue sur le net pour être sur que tout est bien nettoyé ... mon pb est que je ne sais pas ce qui peut être démonté et ce qui ne peut pas ...
Pour l'instant : je sais démonter :
- siège de pointeau
- membrane et boisseau
- gicleur et principal et son puits
- gicleur de ralenti qui sont archi colmatés ... je n'arrive pas à les déboucher pour l'instant ...
mais il y a encore plein de vis et de petits b*rdels que je ne sais pas démonter ...

Vous croyez que je peux mettre toute la rampe avec les éléments listés ci-dessus démontés (sauf les membranes) dans une casserole plein de pulco, faire tremper puis bouillir légèrement rincer et ensuite tout souffler ?


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MessagePosté: 06 Juin 2017, 20:57 
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Par exemple ces vis, je peux les démonter ?
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MessagePosté: 06 Juin 2017, 21:35 
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De mémoire, celui de gauche oui mais pas celui de droite.

Sinon ben tu sais tout démonter, en fait : D

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MessagePosté: 08 Juin 2017, 19:58 
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Nettoyant carburateur (sous forme de bombe aérosol), loctite bleue pour revisser les gicleurs et 2 bouteilles de pulco achetés ...
Je suis prêt pour le we carburateurs ...
Pour l'instant je n'arrive pas à déboucher les gicleurs de ralenti ...


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MessagePosté: 08 Juin 2017, 20:06 
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pourquoi du loctite ? :shock:

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MessagePosté: 08 Juin 2017, 20:07 
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surtout pas de Loctite :!:

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MessagePosté: 08 Juin 2017, 20:12 
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mon outil pour déboucher les gicleurs, a la base, c'est pour nettoyer les buses de chalumeaux

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