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MessagePosté: 16 Sep 2016, 08:37 
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Localisation: 38580 la chpelle du bard
Bonjour.

Depuis que j'ai nettoyé les carbus, le moteur redescend tres lentement en dessous de 3000 tour apres une accélération franche et poussé.
Avez vous une idée?
Merci.
Ah, j'oublie de dire que c'est une xj 900 4bb

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yaplukafocon


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MessagePosté: 16 Sep 2016, 10:41 
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Le câble d'accélérateur coulisse bien, pas de léger grippage du palonnier à l'avant de la rampe, la poignée revient bien en place (elle m'a quand même semblé bizarre ...) ?
Vérifie et lubrifie tout ça pour commencer .
Si ça tient bien le ralenti, si ça prend bien des tours, si le starter fonctionne bien ...c'est déjà rassurant .
Si après vérification et lubrification ça n'a rien changé vérifie que les boisseaux coulissent bien (par le haut, pas besoin de sortir la rampe) .

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MessagePosté: 16 Sep 2016, 13:46 
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Localisation: 38580 la chpelle du bard
Salut.
J'ai tout lubrifié et vérifié les points que tu as cité. Hormis les aiguilles que je vais aller vérifier.
Sinon elle accélère bien, le starter fonctionne bien.. rien de bizarre à part ça.
Je vais voir.
A plus

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yaplukafocon


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MessagePosté: 16 Sep 2016, 15:32 
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Çà peut aussi être la synchro qui n'est plus bonne.

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MessagePosté: 16 Sep 2016, 16:27 
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Localisation: 38580 la chpelle du bard
Je pense le faire par acquis de conscience vu que je ne connais pas trop l'histoire de cette moto.
Par contre je dois l'emmener au garage vu que je n'ai pas de depressiometre.

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MessagePosté: 16 Sep 2016, 17:21 
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Hello,

Une défaut d'étanchéité des pipes d'admission peu aussi provoquer ce genre de phénomène.
Des membranes trop sèche aussi... mais elle prendrait sûrement mal les tours à l'accélération dans ce cas.

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MessagePosté: 16 Sep 2016, 19:56 
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Localisation: 38580 la chpelle du bard
Les pipes ont été changé il y a peu (ça je le sais. )...
Des que j'ai un peu de temps , je pense vérifier les aiguilles , contrôler mon jeu au soupape (je devais le faire ), puis faire la synchro. ..
Après ça devrait aller.

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MessagePosté: 16 Sep 2016, 20:22 
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Je viens de relire ton post : tu dis que ça le fait depuis le nettoyage des carbus... si tout allait bien avant, c'est peut être un mauvais remontage, ou une saleté qui s'est décollé mais pas évacuée...

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MessagePosté: 27 Sep 2016, 20:55 
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Localisation: 38580 la chpelle du bard
bonjour,

pour info, apres une synchro et le changement d'une durite de dépression tout est revenu dans l'ordre.
elle ronronnr bien , accelere bien, et redescend bien dans les tours. voila.
merci à tous.
prochaine etape, vidange des differents fluides (sauf freinage)

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MessagePosté: 27 Sep 2016, 21:09 
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Roulez jeunesse ... :wink:

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